Actualité PS3
Warhawk head

Info ou Intox - Starhawk : premières informations et révélation imminente

par
Source: SystemLink

La suite tant attendue de Warhawk aura une plus grande envergure.

En 2007 sortait sur le PlayStation Store l'un de ses plus grands titres, Warhawk, qui avait passionné tous les amateurs de jeux d'action au point de sortir quelques mois plus tard sur Blu-ray. Uniquement jouable en ligne, nous devions user de Jeeps, d'avions de chasse et d'armes plus terre-à-terre pour défaire l'équipe ennemie. Depuis maintenant plusieurs années, la rumeur court autour d'une éventuelle suite nommée Starhawk et, selon un informateur de Sony pour SystemLink, celle-ci serait totalement fondée.

Starhawk devrait être révélé avant l'E3, vraisemblablement au milieu du mois de mai, et serait réalisé par Lightbox, nouveau studio des développeurs d'Incognito à l'origine du premier opus. Prévu directement sur Blu-ray, il garderait les grandes lignes de gameplay et les traits dessinés qui ont participé à l'identité graphique de Warhawk. Nous nous affronterons donc de nouveau à la troisième personne, à bord désormais de vaisseaux spatiaux.

Dans un contexte un peu plus futuriste, nous aurons donc accès à partir d'une même carte à l'espace et à un terrain de jeu "terrestre", bien que la Terre ne fasse pas partie des planètes à visiter, l'aventure se déroulant dans un autre univers. Certaines cartes seront davantage orientées vers les airs, d'autres vers le sol. Pour cette suite, le titre tournera avec un nouveau moteur de jeu et possèdera même une aventure solo, mais le multijoueur restera au centre des préoccupations.

Rappelons qu'il ne s'agit encore que d'informations d'une source anonyme, il se pourrait donc qu'elles soient fausses. Malgré tout, nous pourrions entendre officiellement parler du jeu en mai.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'ai passé de bons moment sur Warhawk, malgré que je sois plutôt mauvais à ce genre de jeux, ça a été le coup de cœur.
Si ces info sont vraies ça va devenir intéressant. J'attends avec impatience l'E3 de cette année.
Signaler Citer
Vegetossj4
Jonyjack a écrit:Ouais enfin sans la communauté que l'on avait pour Warhawk, ça risque d'être moins fun :(



Je pense qu'ils attendent tous cette suite impatiemment ^^
Comment on peut ce passer de ce jeu ?
Signaler Citer