Actualité
resident evil revelations hd image 001 26042013

INFO ou INTOX - Resident Evil: Revelations 2 prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ?

par
Source: gimmegimmegames

Pourquoi pas.

Durant l'E3 2014, certains joueurs attendaient avec hâte une annonce de Capcom concernant la série Resident Evil. Selon les rumeurs du mois dernier, le géant japonais s’apprêtait à présenter un nouvel opus exposant le retour de trois personnages emblématiques. Comme nous le savons tous, rien n'a été dévoilé...

Aujourd'hui, ce n'est pas de Resident Evil 7 dont nous allons parler, mais d'un spin-off qui a su titiller la populace, Resident Evil: Revelations. D’après une boutique en ligne russe, un second épisode serait en préparation. Le magasin virtuel avait enregistré le titre dans son catalogue avant de supprimer la page.

Resident Evil: Revelations 2 pourrait donc voir le jour sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PS3. Véritable information ou simple spéculation ? La gamescom 2014 ou le Tokyo Game Show nous en dira certainement un petit peu plus... 

Resident Evil Revelations HD  14.03.2013 (13)

Commenter 6 commentaires

popotte13
les joueurs? non, certains qui n'ont pas apprécie que suite a une trilogie orienté survival horror on passe a une trilogie orienté action. Perso, je préfère de loin le dernier au premier, surtout en coop malgré ses défauts. Peut être que les prochains seront encore différent dans leurs orientations. Capcom se foute de se que pense certains, les chiffres de ventes parlent pour eux^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Justement Revelations était l'épisode qui revenait aux racines de la série, plus horror et plus survival, le déroulement du jeu est plus proche des anciens que les 4-5-6. Je l'ai beaucoup apprécié sur 3DS, surtout avec le menu en bas, sur Wii U il devait être excellent aussi. S'il y a un épisode 2, je l'attendrai sur Wii U, je me vois plus faire des pauses et passer obligatoirement par des menus pour gérer un inventaire...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Franchement, s'il n'a pas été annoncé à l'E3, c'est qu'il ne sort pas cette année, et peut être même pas en 2015. Alors une sortie PS3/360/WiiU j'y crois moyen.

Revelations était un bon retour au sources côté flippe, à l'instar de DLC "Perdu dans les cauchemards" de RE5 qui nous voyait incarné Chriss et Jill dans le fameux manoir après sa reconstruction.

Mais plus que l'aspect flippe (qui manque il est vrai) c'est surtout le découpage du jeu depuis RE4 qui me dérange. Fini l'exploration et la liberté de fouillé tout un batiment ou plus encore, désormais on enchaîne les couloirs sans véritable possibilité de revenir en arrière. C'est vraiment ça qui est dommage.

y0Freezy a écrit:@dodogeek: Ouais, qu'ils reviennent à leurs premiers opus, comme les joueurs l'attendent. Et Capcom le sait. :roll:
Capcom sait surtout que RE4 5 et 6 sont les jeux les plus vendus de l'histoire de la franchise.
RE5 a même dépassés les mythiques ventes de Street Fighter 2. Alors je pense que tu peux dire adieux à tes illusions concernant les attentes des joueurs et ce que Capcom doit savoir.

Cela ne m'empêche pas de préféré le Rebirth à tous les autres, mais le 5 et 6 était de bons jeux d'actions en coop (pas des survival horror par contre donc des mauvais resident evil)
Signaler Citer