Actualité
Resident Evil 7 No

INFO ou INTOX - Le prochain Resident Evil présenté à l'E3 ne sera pas Resident Evil 7

par
Source: GearNuke

Des rumeurs croustillantes !

Le prochain épisode de Resident Evil n'a pas encore été annoncé officiellement, mais les rumeurs vont déjà bon train. Alors qu'il y a quelques semaines, certains prédisaient l'apparition de Resident Evil 7 à l'E3 2014, il semblerait qu'il n'en soit finalement rien.

De nombreuses sources indiquent en effet que si un épisode de la série de Capcom est bien prévu pour le plus grand salon vidéoludique du monde, il ne s'agira pas de RE 7, mais d'un épisode différent, qui signera au passage le retour de trois personnages emblématiques de la saga. Aucun nom n'a été donné, mais il s'agirait d'un homme et de deux femmes, dont certains n'ont pas été vus depuis une « décennie », et un n'ayant jamais été jouable dans les Resident Evil.

Les paris sont donc ouverts, et les réponses devraient être données dans quelques jours !

Resident-Evil-7-No

Commenter 18 commentaires

olaps3gen
C'est vrai que si capcom se décide a renouer avec le genre survival-horror des premiers (1et2, quoi que j'ai bien aimer graphiquement les remakes résident evil et résident evil zéro sur wii)

Je me suis arrêter au 4 avec se bon vieux Léon, j'ai tester le 5, mais jamais le 6, la licence avait un belle avenir pourtant :-/ c'est dommage de voir se qu'ils en ont fait...

Mais si c'est du renouage avec le survival, c'est une affaire a suivre.
Enfin on verra ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Probablement un nouveau Spin-off...

Et je suis de ton avis arclone. Je pense qu'ils avaient dit chez Capcom qu'ils allaient revenir à l'ancienne "ambiance" faisant suite à la demande générale des joueurs.

Bon, j'espère qu'ils ne vont pas nous taper le personnage d'Alice :mrgreen: bien que j'apprécie Milla Jovovitch (surtout pour sa plastique).

Edit : entièrement d'accord avec toi olaps3gen
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je doutes qu'ils reviennent aux premiers resident evil. Malheureusement le public qui à fait le succès de la saga était un public de niche, ce n'est pas sain pour un marché de se contenter d'une niche et les éditeurs doivent élargir leur public.

Je pense plus à des changements dans le style de The Evil Within, mes avis qu'ils vont s'inspirer fortement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Je n'attends plus rien de cette licence, après l'énorme déception de RE5 et surtout RE6 ! S'ils veulent reconquérir le coeur des fans ils ont plus ou moins intérêt à revenir à l'ambiance Suvival Horror ou bien Action Horror du 4 !

Et quand Claire va ta elle revenir dans la série ?!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Claire j'y crois carrément à son retour en voyant ça !

Perso j'me fait actuellement RE 5, bon Dieu que c'est pas bon... J'suis déjà pas fan du 4, mais là c'est lourd, chiant, pas du tout stressant...
J'ai refait sur PS1 le 1er RE, bah malgré le gouffre technique, j'ai flippé (saletés de chiens !!) Alors un retour aux sources en HD je dis "Oui !".
Après, si c'est comme pour les groupes de musiques, le retour aux sources est rarement réussi...
Signaler Citer
popotte13
arclone a écrit:Tant que ça que ça nous permet d'avoir l'ambiance des premiers Resident Evil je suis pas contre...!

Si tu veux du survival horror, c'est mort, c'est pas un genre qui se vend bien et sa fais longtemps que capcom en as fait un jeu d'action (excellent je trouve d'ailleurs). la trilogie initiale aura juste posé l'univers. A moins qu'ils refassent une 3eme trilogie orienté différemment genre rpg lol.

ps: le seul reproche que je fait du 6 et la campagne d'ada qui n'apporte rien au scénario alors qu'elle aurait pu. Le reste est sympa, surtout en coop
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Je pense pas qu'ils nous remettrons pas les angles de vue à l'ancienne quoi que dans le 6 il y avait des petits clins d'oeil qui donnaient envie,après j'espère au moins un ou deux personnage isolé dans une ville avec une ambiance flippante et pas trop moderne comme le 6 qui se passait en chine !
On verra bien avec un peu de chance on aura un Code Veronica bis !!!
Après le multi je suis pas contre mais ça doit être en plus de l'histoire solo comme ça aucun mode n'empiète sur l'autre!
Signaler Citer