Actualité
Resident evil Retribution Alice Wallpaper

INFO ou INTOX - Resident Evil 7 : Alice Prospero et un méchant iconique dans le prochain épisode

par
Source: KDrama Stars

Quand l'héroïne des films se retrouve dans le jeu !

Si Capcom n'a jamais caché travailler sur une suite au bancal Resident Evil 6, les rumeurs vont bon train concernant des informations plus concrètes. Récemment, le journal japonais Sankei Shimbun déclarait que Resident Evil 7 serait annoncé officiellement lors de l'E3 2014, en juin prochain.

Aujourd'hui, le magazine nippon revient avec une annonce encore plus fracassante. Premièrement, le diabolique Albert Wesker pourrait faire son retour, mais le casting du jeu pourrait s'accommoder d'un atout de charme en la personne d'Alice Prospero, l'héroïne des films incarnée par Milla Jovovich.

L'information vient encore une fois de Twitter, où un employé de chez Capcom n'a pas pu s'empêcher de partager son excitation quant à l'enregistrement des voix pour Wesker. Attention toutefois, selon la rumeur, le personnage d'Alice serait limité au mode Mercenaries. Encore une fois, il faudra attendre une annonce officielle pour sauter de joie.

Resident_evil_Retribution_Alice_Wallpaper

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Théâs
Bancal, bancal... Peu apprécié des afontistes je veux bien, en attendant il s'est bien vendu et j'ai personnellement davantage apprécié le 6 que le 4 ou le 5...

Par contre là comme idée... bancale y a pas mieux. Alice était clairement inspirée (au début) de Jill Valentine. J'attendrais d'en savoir un peu plus puisque pour l'instant rien n'est gravé concernant le 7 et TLoU a clairement montré que le survival façon grand spectacle n'était pas mort et enterré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
KingKaede a écrit:Faudrait qu'ils arrêtent d'en faire surtout.

Je verrais bien un RE comme Dark Soul ...
Changer un peu de registre quoi.
Pas forcément stopper la licence mais changer d'orientation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Pour ma part je préfère le film de Mario plutôt que les derniers jeux Mario sortis ces dernières années x).

Bon par contre même si les jeux RE sont devenus chiants à mon goût, je les préfère à leur horrible film. On est d'accord une adaptation n'a pas à être identique, mais là je peux vraiment. :?
Signaler Citer