Actualité
Resident Evil Portable logo vignette 04.06.2012

INFO ou INTOX - Resident Evil Portable de retour sur PSVita ?

par ,
Source: Play.com

Capcom ressortirait ses vieux cadavres du placard avec son Resident Evil Portable.

Les grandes licences s'installeraient bel et bien sur la PlayStation Vita, tout vient à point à qui sait attendre...

Certains s'en souviennent encore peut-être, il y a 3 ans, durant la conférence Sony de l'E3 2009, Jack Tretton nous annonçait un épisode exclusif de la saga de Capcom de survival horror (si à l'époque, il en restait encore un semblant) Resident Evil. Baptisé Resident Evil Portable, le jeu est rapidement tombé dans l'oubli et nous n'en avons plus entendu parler. Entre temps, la firme ne s’était pas laissée abattre concernant une version de poche et avait proposé chez la concurrence deux titres de ce blockbuster (à savoir Mercenaries et Revelations).

Cette édition pour Mister S. refait surface depuis le temps et une rumeur court sur la Toile. En effet, sur le site de vente en ligne Play.com, le magasin propose d’ores et déjà de réserver le jeu. Bizarre vous ne trouvez pas ? Les géants nippons ont-ils décidé de repartir sur de nouvelles bases afin de proposer aux joueurs une production pour PSVita ? La PSP toujours d’actualité ? Affaire à suivre de très très près chers amis…

Commenter 20 commentaires

Oli_
BIOHAZARD est ma série culte (avec GRADIUS, WIPEOUT et THIEF dans d'autres genres).

Si Capcom sort un BIOHAZARD PORTABLE sur PSP et non sur Vita, j'arrête les jeux vidéo², c'est dit !





²enfin pendant quelques mois...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Et bien malheureusement c'est une intox je croit que ce fameux RE portable et sois devenu RER est ou soit le RE a venir qui a été annoncer exclusif a la 3DS PAR LE FAMITSU. :cry
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Leb2dud2 a écrit:Ca sera annoncé au TGS comme c'est JAP :undecided
Vu le temps qui nous sépare du TGS, et le fait que capcom n'a pas de conf dédié, je pense que si le titre avait été prêt, ils se serait fait un plaisir de participer à la conf Sony (où comment mettre son titre en avant gratuitement comme l'a fait Ubisoft avec AC Liberation)
Signaler Citer