Actualité
Durango 7b51a19426d4ea043a00cc8899be0881

INFO ou INTOX - La prochaine Xbox aurait comme nom de code "Durango"

par
Source: Kotaku

Une rumeur qui semble ne pas en être une !

Après que plusieurs sources aient dévoilé que la Xbox 720 détiendrait comme nom de code "Phoenix", puis "Loop", nous apprenons à présent que ce dernier serait en fait "Durango". Cette information proviendrait en effet des nombreuses sources de Kotaku, qui seraient, selon les dires du site anglais, proche du projet de la future console.

Malgré tout, il est important de noter que cette appellation ne sera pas celle qui apparaîtra sur le produit fini, mais simplement le nom de code de la console, comme nous avions pu l'avoir avec la caméra à reconnaissance de mouvement, Kinect, qui se prénommait auparavant "Project Natal", en référence à une ville qui se situait au nord-est du Brésil. 

Cela sera, toutefois, le nom que nous devrions entendre durant la phase de développement de la prochaine Xbox, avant que Microsoft trouve et communique la véritable dénomination de celle-ci. Enfin, fait intéressant, il semblerait que la firme de Redmond favoriserait les lieux aux climats chauds, puisque comme Kinect, "Durango" est le nom d'une ville, se trouvant cette fois-ci au Mexique.

Durango 800px-Panoramica_plaza_de_armas_Durango

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Non. Un utilisateur peut dire "Le nom de code c'est jaimelejambon", mais personne ne le croira.
En revanche, si c'est un site connu qui donne ce nom, il sera déjà pris un peu plus au sérieux ;)

De toute façon, le nom de code, on s'en fiche un peu :D
Signaler Citer