Actualité Xbox 360
halonemesisleaked

INFO OU INTOX - 343 Industries : leur prochain projet leaké

par

Le studio de vétérans de tous bords ne chôme pas, et une photo de leur prochain projet vient de faire surface sur le net.

343 industries est un studio interne à Microsoft, qui comprend quelques vétérans du jeu vidéo, comme son directeur Frank 'O Connor, un ancien de chez Bungie. Certaines personnes de Gearbox ont également élu domicile au studio. Certains employés de Pandemic Studio ainsi que le co-producteur de Metal Gear Solid 4 ont également rejoint 343 Industries.

halonemesisleaked

La question que l'on peut légitimement se poser est la suivante ''Que font autant de gens compétents dans un seul studio qui ne développe apparemment rien ?''. Comme nous le savons, le studio a la charge de perpétuer la série Halo depuis son abandon par Bungie, et il se pourrait bien que ce jeu mystère soit bel et bien un nouvel Halo.

Cette image mystère la voici. Le jeu est manifestement un jeu de tir à la troisième personne portant le doux nom de ''Halo-Nemesis'' (visible dans le coin supérieur droit). Apposé au nom du jeu, se trouve le nom du studio ''343''

Difficile de dire si l'image est un fake ou non, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

 343 industries

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
La question que l'on peut légitimement se poser est la suivante ''Que font autant de gens compétents dans un seul studio qui ne développe apparemment rien ?''.

Ils essaient de donner un sens au studio : 343 Industries !

Lorsque j'ai lu le début du titre, je pensais à 343 industries qui s'étaient unis. :)
Signaler Citer