Actualité
Microsoft Points 2100

INFO ou INTOX - MS Points : leur disparition se fera avec l'arrivée de la 720

par
Source: The Verge

La rumeur se relance.

Comme à son habitude, le site The Verge relance une rumeur, mais cette fois celle-ci date déjà de l'année dernière. En effet, le site annonce qu'une source proche du dossier révèle que les Points Microsoft (microsoftpointssucces) qui nous servent de monnaie virtuelle sur le Xbox LIVE disparaîtront avec l'arrivée de la Xbox next-gen.

C'est donc un système de carte cadeau du même style que celles proposées pour iTunes qui sera disponible à la place de celui que nous connaissons chez nos revendeurs habituels. Bien entendu, il sera toujours possible de créditer son compte Xbox LIVE avec une carte bancaire et le nouveau système sera commun au Windows Store, Phone Store et au Xbox LIVE.

Selon The Verge, l'information de la disparition des microsoftpoints devrait être annoncée lors de l'E3, il ne devrait donc pas en être question mardi prochain lors du XboxReveal.

4200-points-xbox-live

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Perso, j'achète prioritairement certaines choses sur le Xbox Live plutôt que le PlayStation Store simplement car je fais des économies en achetant les Microsoft Points moins chers que leur valeur réelle. S'ils disparaissent, ma "part de marché" d'achats dématérialisés risque de s'équilibrer entre les deux services.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pareil j'achète mes points Microsoft sur Ebay.ch au Allemand car je les paye en moyenne 50% moins cher qu'en magasin (pour 800MP 10.- sur Ebay.ch contre 18,90.- dans une Fnac / pour 1200MP 15.- sur Ebay.ch et 24,90.- a la Fnac).

Si je perd cette avantage avec de la disparition des Microsoft Points sa sera encore moins intéressant d'acheter sur le Xbox live déjà que c'est pas donné le dématérialisé sur console !!!
Signaler Citer