Actualité iPhone / iPad
epic games inc

Infinity Blade arrive sur l'App Store

par
Source: Joystiq

Le hit annoncé d'Epic Games arrive très prochainement sur l'App Store pour vous en mettre plein les yeux.

Présenté lors du keynote d'introduction du firmware 4.1 et de son Game Center le 1er septembre dernier, le nouveau projet vidéoludique d'Epic Games a fait forte sensation lors de sa démonstration. Le jeu Infinity Blade est un RPG médiéval pour iPhone et iPad basé sur le moteur graphique Unreal Engine 3 (Unreal Tournament 3, Gear of War 2,...) et est donc, de la volonté même d'Epic Games, une avancée majeure dans la qualité graphique des univers 3D des jeux de l'App Store.

Une version de démonstration passive gratuite est disponible sur l'App Store depuis le 10 septembre dernier sous le nom Epic Citadel et vous permet déjà d'apprécier les décors et la fluidité du screenplay. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore vu cette démonstration, en voici les faits marquants en vidéo :

Mais Epic Citadel n'était qu'une manière de nous faire patienter en attendant le jeu final qui se nomme Infinity Blade et sera donc disponible sur l'App Store à partir du 9 décembre prochain au prix de 4,99€. Fait important et assez rare pour être souligné, le jeu sera au format universal, c'est-à-dire qu'un unique achat du jeu vous offrira à la fois les versions iPod touch (V3 ou plus), iPhone (3GS ou plus) et iPad, il n'est donc pas besoin de racheter une éventuelle version "HD" pour iPad comme le font beaucoup d'éditeurs.

Dans cette release du 9 décembre, le jeu sera pour le moment en version mono joueur, il faudra attendre une prochaine mise à jour gratuite promise rapidement par l'éditeur pour que le jeu s'intègre au Game Center d'Apple et propose les parties et défis multi joueurs.

En attendant cette date, voici quelques images et le trailer d'Infinity Blade :

infinity-blade_4

infinity-blade_3

infinity-blade_2

infinity-blade_1

Commenter 10 commentaires

Phong
Moi ça me dérange pas de payer ce prix pour cette qualité graphique! J'espère que le gameplay suivra! J'ai même pas vu qu'il y avait une "démo" de dispo...

Depuis le temps que je l'attandais (depuis l'event Apple en fait....)
Signaler Citer
marcobiker
LeFoirEur a écrit:Je hais celui qui a concu ce jeu.

Pourquoi iTouch V3+ ?


Je suis dans le même cas que toi :/
Simplement parceque les iPod d'avant n'intègrent pas le chipset graphique nécessaire pour faire tourner le jeu de manière correcte :(
Signaler Citer