Actualité PS4
infamous second son head vignette

E3 2013 - inFamous Second Son se montre dans une longue vidéo de gameplay

par

Le deuxième fils revient dans une démonstration de gameplay magnifique.

Décidément Sony a décidé de nous gâter et de nous impressionner avec les jeux destinés à sa PlayStation 4.

Le troisième épisode de la saga de Sucker Punch débarque sur la PS4 pour faire honneur à la puissance de la console. Après des images inédites, voici une nouvelle vidéo où nous pouvons admirer une séquence de jeu de plus de 5 minutes durant lesquelles le nouveau protagoniste, Delsin Rowe, explore une zone infestée de gardes et de sirènes d'alarme dont il n'aura aucun mal à se défaire.

C'est beau, c'est fluide, rien à dire, nous sommes entrés dans une nouvelle génération. Les effets de lumière sont sublimes, et les décors détaillés au possible, dans lesquels notre héros peut d'ailleurs se cacher et utiliser certains conduits afin de se déplacer plus rapidement. Nous sommes passés également de l'électricité au feu et à la fumée procurant de nouvelles possibilités et de nouveaux pouvoirs à notre ami.

inFamous Second Son est prévu pour le premier trimestre 2014 en exclusivité sur PlayStation 4.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
titof a écrit:vraiment bien, seul chose , comment le joueur fait il pour se ressourcé , n'est il plus nécessaire?
parce que dans les ancien épisodes il fallait se recharger les batteries.


Les créateurs nous montre une phase de gameplay bien sympa et incroyablement cool ^^, je pense que dans le jeu complet on auras besoin de recharger ces pouvoirs (source de chaleur, lampe, radiateurs, barbecue ?) et que pour éviter dans révéler trop d'un coup il on fait cette vidéo en "pouvoir non stop"

sa se fait souvent, les phases révéler peuvent changer d'ici le produit finale (pas se pouvoir a ou cette arme a se moment là, ou pas ces ennemis présent ici, ou difficulté différente, c'est juste histoire d'en montrer suffisamment pour convaincre que se sera un bon jeu (et je suis convaincu ^^)

Espérons juste que sa ne soit pas une phase Bêta trop éloigner du produit finale (parce que franchement sa claque !) 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
Bluffant! :o
titof a écrit:vraiment bien, seul chose , comment le joueur fait il pour se ressourcé , n'est il plus nécessaire?
parce que dans les ancien épisodes il fallait se recharger les batteries.

Dans cet article de ps3gen tu trouveras une partie des réponses ;)
Signaler Citer
madbo936
Cette vidéo ma convaincu il confirme ce que j'en attendre déjà c'est super beau mais aussi au niveau du gameplay et des décors, qui semble destructible au passage.
J'aime surtout la fin le saut la séparation en trois parties et l'espace de bombe humaine ::)

Maintenant vivement du gameplay pour Drive Club et KZ.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
C'est bien je l'achèterai mais ce qui me gène c'est son pouvoir de fumée : s'il peut transformer son corps en fumée, il ne craint pas les balles donc il est invincible en quelque sorte et c'est pas très intéressant d'avoir un héros trop puissant même si, je n'en doute pas, des ennemis lui donneront du fil à retordre.
C'est juste dommage que par rapport à Cole qui pouvait se faire tuer même par le plus petit des sbires, Delsin ne craint apparemment rien.

Mais comme dit plus haut, cette phase de gameplay doit être un God Mode avec attaque et défense au maximum sans besoin de se recharger.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
On peut l'imaginer se transformer en fumée pour ne pas être impacté par les balles mais on peut imaginer que ce sera un pouvoir qui consomme beaucoup. Et que, de ce fait, lorsqu'il n'utilise pas ce pouvoir, il est vulnérable.

En tout les cas, si j'ai la console quand il sort, je penses bien me laisser tenter par Day One.
Signaler Citer