Actualité PS4
inFAMOUS Second Son images screenshots 5

inFAMOUS: Second Son - Quatre minutes de gameplay de nuit

par
Source: Lenta.ru

Qui veut se balader à Seattle ?

À mesure que nous nous rapprochons du 21 mars, les informations concernant inFAMOUS: Second Son s'accumulent comme une pluie battante sur la ville de Seattle. À ce sujet, grâce au site russe Lenta.ru, nous avons droit à quatre minutes de gameplay Nous donnant une meilleure idée de ce à quoi ressemblera ce troisième épisode exclusif à la PlayStation 4 de Sony Computer Entertainment.

La séquence se situe de nuit, tandis que le héros Delsin Rowe explore les rues de Seattle en faisant appel à ses pouvoirs, catégorie Néon en l'occurrence. Courir à vitesse grand V, marcher sur les murs pour escalader les buildings en quelques secondes, possibilité de sauter haut puis planer l'espace d'un instant… Celui qui fait partie des Porteurs ne manque pas de solutions pour se passer d'un véhicule.

Au passage, vous remarquerez les somptueux effets de lumière et de reflets qu'a intégrés le studio Sucker Punch pour donner vie à son nouveau titre, qui ne pèsera pourtant que 24 Go sur nos disques durs. Rendez-vous dans moins d'un mois pour jouer à cet inFAMOUS: Second Son.

Lire nos impressions manette en mains sur inFAMOUS: Second Son


Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Je me suis tapé la vidéo de 15mn ce matin :| Je me suis fait chié mais d'une force... ça ma rappeler les 40heures passé sur les 2 premiers a attendre qu'il ce passe enfin quelque chose. Seul truc qui m'avait plus c'est les cut sceen façon comics 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Sérieusement vous espériez quoi? Que cela devienne un tactical RPG? C'est un jeu d'action aventure avec un gameplay déjà rodé comme la plupart des jeux. Du moment qu'on y trouve du plaisir et du fun manette en main et que l'histoire nous donne envie d'en savoir plus c'est tout ce qu'il faut.

Rassurez vous pour Uncharted ou Halo ça sera pareil un gameplay identique aux précédent avec quelques amélioration mais ça vous empêchera pas d'y jouer sans râler (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console :D).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
@Kainhunter :

Détends toi garçon, on donne juste nos avis. [Pour moi], ça a l'air terriblement chiant à jouer quand même... Tain on peut jamais rien dire sans qu'un bon samaritain vienne prêcher la parole universelle...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Mykkoo a écrit:
Kainhunter a écrit: (oui même toi fanboy M qui râle ou râlera ici juste car c'est pas un jeu de sa console :D).

Tu n'as pas pu t'en empêcher! :lol:


J'avoue c'était tentant mais c'est de bonne guerre c'est juste pour souligner le faite que les gens sont souvent bien aveugle quand cela concerne leur préférence ;)

Ryu-Sama a écrit:@Kainhunter :

Détends toi garçon, on donne juste nos avis. [Pour moi], ça a l'air terriblement chiant à jouer quand même... Tain on peut jamais rien dire sans qu'un bon samaritain vienne prêcher la parole universelle...


Non tu viens cracher sur le jeu en utilisant un langage volontairement dégradant au lieu de simplement dire que tu n'y trouves pas de fun de ton côté. Car si j'emploie ta propre formulation alors Halo n'a terriblement fait chier avec un gameplay qui n'a jamais bougé ou tu fait pan pan t'es mort avec un hero aussi charismatique qu'un balais a chiotte. Mais non je ne dirais jamais cela car je respecte ceux qui aiment le jeu et qui y trouve de quoi s'amuser même si son univers me laisse totalement de marbre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
@Kainhunter : Honnêtement si tu veux un conseil, arrête de prendre les choses trop personnellement, surtout sur internet. Donc si je suis ton raisonnement si je critique quelque chose, je manque de respect aux personnes qui l'apprécie ? Les goûts et les couleurs mec...

J'ai trouvé les premiers infamous bons, mais j'espérais vraiment des nouveautés de gameplay. C'est tout, tranquille hein ?

Allez sans rancunes :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ha non je parle pas de critique je parle de la manière de la formuler. On peut très bien critiquer un jeu (tous ont des points faibles aussi bon soient ils), mais il y a une façon de l'exprimer. Par exemple la pour Infamous il n peut pas plaire a tout le monde sinon tout le monde l'aurait acheté après tout (je parle des précédent la normal que personne est acheté second son il est pas encore dispo :D).

Et ne t'en fais pas je ne prends pas ça personnellement juste un peu marre de voir les fanboy venir cracher sur un jeu qui n'est pas de leur console et incapable de reprocher les même choses à leur exclusivités ;)
Signaler Citer