Actualité Wii U
Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 21

Hyrule Warriors : Sheik trucide ses adversaires avec sa lyre en vidéo

par
Source: Koei Tecmo

La princesse Zelda en garçon.

Sheik sera un personnage jouable dans le nouveau Hyrule Warriors, le fameux cross-over de Koei Tecmo mélangeant l'univers d'un Dynasty Warriors et d'un The Legend of Zelda. Pour mémoire, ce protagoniste est en fait la princesse Zelda, déguisée en garçon afin de se cacher du terrible Ganondorf, dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

L’éditeur dévoile donc quelques minutes de gameplay de ce nouveau combattant. Comme vous pourrez le voir, ce dernier utilise sa lyre et différentes mélopées populaires pour terrasser ses adversaires.

Pour finir, sachez que Darunia le Goron a également dévoilé ses atouts dans une courte séquence emplie d'action. Le titre, lui, est passé gold il y a peu. Concernant la date de sortie de ce Hyrule Warriors, celle-ci est fixée au 19 septembre 2014 en Europe.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
les plus gros ont souvent des attaque dévastatrice en mode difficile et extrême. Ça veut dire tout ce qui n'est pas un bokoblin on des attaque qui enlève beaucoup de et les boss et ont un mode rage.
Mais en mode difficile est extrême même les bokoblin pourront te tuer parce que très réactif il faudra éviter de ce laisser entouré sous peine de voir les vie partie très vite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Yurippe9 a écrit:J'espère que les ennemis eux aussi auront des attaques, car j'en ai encore pas vu une seule hormis celles de quelques boss. :D


Dans la plupart des vidéos, la difficulté est en facile, c'est pour cela que les ennemis restent les bras ballant et se laissent massacrer.
Signaler Citer