Actualité Wii U
Hyrule Warriors 28.07.2014  (3)

Hyrule Warriors : Darunia le Goron en vidéo et les tenues d'Ocarina of Time

par
Source: Koei Tecmo

Et bien d'autres...

Hyrule Warriors arrive à grands pas sur la console de salon de Nintendo, la Wii U. Et pour cause, le développement de la bête vient d’être achevé, le titre est donc passé gold. Il y a peu, nous vous parlions de nouveaux personnages, à savoir Sheik, Ruto et Darunia. Par ailleurs, nous allons nous attarder sur notre bon vieux Goron aujourd'hui.

Et pour cause, Koei Tecmo vient de diffuser une vidéo de gameplay vraiment intense et impressionnante. Ce personnage titanesque a une force hors du commun et peut ratatiner ses adversaires en un rien de temps.

Autre point, l’éditeur expose en images les tenues qui seront disponibles en DLC pour Zelda et Link, costumes tirés de The Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: Twilight Princess. La date de sortie de Hyrule Warriors est fixée au 19 septembre 2014.

Hyrule Warriors 28.07.2014  (7)Hyrule Warriors 28.07.2014  (6)Hyrule Warriors 28.07.2014  (3)Hyrule Warriors 28.07.2014  (4)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
geekorobin a écrit:je trouve la promo de ce jeu tres bien faite, chaque vidéo est un régal, juste un peu décu pour darunia j'ai l impression que ses coups sont tous les meme, mais bon


Exactement un sans faute de leur part, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie avec leurs futurs jeux :D
Signaler Citer