Actualité Wii U
Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 18

Hyrule Warriors : le premier patch disponible dès la sortie en France

par
Source: Nintendo

Les Japonais ont essuyé les plâtres.

Le 1er septembre prochain, les joueurs japonais pourront télécharger un patch pour Hyrule Warriors dont le but est avant tout de corriger les nombreux bugs constatés depuis la sortie. Mais la mise à jour ne se contentera pas de ça et ajoutera également un mode de jeu, une arme exclusive (une épée style 8-bits pour Link et son bouclier assorti) et la possibilité de choisir les pistes musicales.

Bonne nouvelle : la France y aura aussi droit, et dès le lancement du cross-over mélangeant les univers de The Legend of Zelda et Dynasty Warriors. Autrement dit, le léger décalage par rapport au calendrier nippon nous est profitable, et personne ne s'en plaindra. À noter que d'autres contenus de ce type arriveront dans les mois à venir.

La date de sortie de Hyrule Warriors est fixée au 19 septembre prochain.

Hyrule Warriors 8 bit

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fresno
1. Ce fameux patch viendra t-il sur un support différent ou il faut absolument une connexion internet, connecter la bête, télécharger le patch (comme d'habitude 3 jours) puis en fin faire joujou avec (pour-vu que tout les bug soit partis) ?

2. Et si dans quelque 5, 10, 15 ans quelqu’un veut encore toucher au jeu, le patch existera t-il en téléchargement ou le site pour le jeu vas être ferme (comme d'habitude) ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
1. Ya t'il eu des patchs et des maj sur d'autre support pour la Wii U ? Non
2. La fermeture des services de la Wii réponde a ta question.

Après il se peut qu'il ressorte des copies du jeu pré patché
Signaler Citer