Actualité Wii U
Hyrule Warriors   Captures 19

Hyrule Warriors : Link sort ses gants d'acier dans une nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: Tecmo Koei

Il est costaud notre héros !

Tecmo Koei continue de faire la promotion de sa nouvelle œuvre, Hyrule Warriors. Nintendo avait donné le feu vert à un autre studio de développement pour concevoir un tout nouveau titre ayant pour thème The Legend of Zelda. Au fil des semaines, la firme dévoile donc de nouveaux personnages jouables. Par ailleurs, nous avons appris la venue du chef des Gorons dans ce cross-over de folie.

Après la princesse Zelda, c'est une nouvelle fois autour de Link de montrer ses talents de guerrier. Les amoureux de la licence connaissent les gants d'acier, permettant de soulever des charges phénoménales. Ici, notre héros use de ces derniers afin de maîtriser une boule gigantesque pour anéantir ses adversaires, mais pas que. Celui-ci a la possibilité d'arracher des bouts de terre pour écraser des tonnes de gnomes à l'image.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir cette courte séquence emplie d'action. La date de sortie de ce Hyrule Warriors est fixée au 19 septembre 2014 en Europe.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Des chou péteur :D mais ce qui nécessite les gant de force sont plus grand normalement.
Mais j'attend le goron, vaati, skull kid et majora en boss et la possibilité de jouer les méchant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le jeu annonce du lourd, mais il y a toujours des inconnues comme la difficulté, durée de vie, multijoueur ainsi que les différents modes de jeu.

Dans plein de dw like passer un certain nombre d'heures ça devient fatiguant de voir ce tas de péon mou du genoux, il n'y a que la difficulté extrême qui rend les batailles plus intenses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
C'est également ça qui fait le charme de la licence DW, pouvoir massacrer un tas d'êtres en tout genre sans se poser trop de question.
A chaque nouvelle vidéo j'ai de plus en plus envie d'y jouer, et le fait d'avoir plusieurs types de gameplay pour un même perso est réellement appréciable. J'espère que le jeu aura le succès qui lui est dû
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
exactement ! la difficulté, même dans le mode max c'est bof.

Soit tu le fais trop tot et même les pequins lambda sont trop cheatés pour etre tués, soit t'y va au bon moment et seul les boss entourés d'eclairs propose un challenge (qui consiste juste a ne jamais faire de pause dans les enchainements)


Concernant la durée de vie : pour moi dans les warriors, la durée de vie c'est de monter tous les persos au niveau max et de choper les armes cachées (lv4 en général). C'est pour ca que j'espérais qu'il y ait plus que les 9 persos supposés par le treehouse, et ca m'a l'air bien parti (avec Zelda et ses minimum 2gameplay, et link avec 4gameplay).

D'aileurs pour SW Chronicles, j'suis servi ! 50h de jeu, a peine 2armes spéciales, et vu les conditions pour certaines, j'pense qu'il faut largement 300heures sans soluce :p Et au vu des niveaux déja montrés, on peut espérer 1 map par Zelda au moins, donc pas mal de configurations.
Dans les videos du treehouse, on voyait aussi qu'il y avait des objectifs a remplir, comme dans les autres jeux Warriors, donc ca rajoute aussi de la durée en fonction des choix faits (dans SW Chronicles, les objectifs spéciaux sont vachement (trop?!) cachées donc tu refais beaucoup de fois les niveaux en essayant de débloquer toutes les missions)

Après par contre, c'est sur que j'espère aussi que l'histoire sera longue, et qu'on pourra jouer le coté des mechants, même si j'en doute (comme dans les Orochi), ou au moins en controler!


Omega Law a écrit:J'espère que le jeu aura le succès qui lui est dû


J'espère surtout qu'on lira pas partout "bof j'préfère les autres Zelda. Pas de donjon et d'enigme ici"
Surtout sur les sites spécialisés... après tout faut bien que les gens comprennent que c'est un warriors, et non un zelda. (sinon faut reprocher aux MK de pas avoir à sauver la princesse dans un autre château :p)
Signaler Citer