Actualité Wii U
Hyrule Warriors   Captures 28

Hyrule Warriors : Zelda mène les monstres à la baguette en vidéo

par

Une nouvelle vidéo de la princesse en action.

Hyrule Warriors est un cross-over mélangeant les séries The Legend of Zelda et Dynasty Warriors, et développé par Nintendo et Tecmo Koei.

Déjà dévoilée en vidéo et en images, la princesse Zelda se dote d'une nouvelle apparition, nous montrant par la même occasion qu'elle n'a pas besoin de son épée pour terrasser les monstres qui viendraient se placer en travers de son chemin.

En effet, elle endosse cette fois le rôle de chef d'orchestre, et à l'aide de la célèbre baguette du vent, peut ainsi asséner des coups de musique divers et variés aux ennemis l'entourant, ces derniers se retrouvant régulièrement propulsés dans les airs de différentes façons.

Pour rappel, la date de sortie de Hyrule Warriors en Europe est toujours fixée au 19 septembre de cette année.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Je trouve qu'omega force a très bien géré le jeu !

Avec "seulement" 9 persos (d'après ce qu'on a vu lors des treehouse de l'E3), on pouvait avoir peur de l'aspect restreint des styles de combats, mais avec Link qui possède a lui tout seul au minimum 3 gameplay (Excalibur+Bouclier, baton de feu, fléau) et Zelda au moins 2 gameplay, ca laisse présager des possibilités bien plus variées.


Par contre une fois encore, j'espère que le jeu va pas se faire démonter par les critiques sous pretexte que y a pas de donjons, enigme et autres... Il faut acheter ce jeu en tant que dynasty warriors à la touche Zelda, et surtout pas l'inverse ;)
Si vous n'aimez pas les Warriors, vous n'aimerai pas ce jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Les archers ont une très longue portée, donc se tenir à distance suffit amplement. Surtout qu'ils tirent au moins 3 flèches, c'est sûr de toucher les ennemies.

Quant à Ina, elle bouge un peu à l'avant quand elle attaque.

Enfin je dis ça mais sûrement quand j'aurai le jeu et que j'utiliserai cette arme, je trouverai quelque chose pour combler ce défaut.
Signaler Citer