Actualité Wii U
Darunia   Illustration

Hyrule Warriors : le compte Twitter officiel tease l'arrivée d'un personnage de la race des Gorons

par
Source: Twitter

Le chef des Gorons en personnage jouable ?

Après Skyward Sword et ses personnages assortis (Fay/Ghirahim), il semble qu'Hyrule Warriors soit maintenant en train de puiser dans Ocarina of Time. Le compte Twitter officiel vient en effet de teaser un possible personnage Goron. Alors que la phrase originelle ne contient à priori aucun indice, celle-ci se traduisant simplement par : "nouveau personnage révélé, je me demande qui ça sera ?", elle se termine par les caractères "ゴロン" qui, eux, se traduisent par "Goro". Il faut aussi savoir que les Gorons, du moins dans la version originale japonaise, terminent leurs phrases par ''Goro'', il s'agit d'un tic verbal commun à toute leur espèce.

Quant à l'identité de ce fameux Goron, les paris sont ouverts, mais la balance penche du côté de Darunia, qui est le patriarche d'une tribu goron, celle vivant sur la montagne du péril, dans Ocarina of Time. La révélation de ce personnage se fera plus tard dans la semaine. En attendant, wait and see.

Darunia   Illustration
Darunia

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Exactement, les gorons sont dans tous les Zelda quasiment, et il faut arrêter de ne jurer que par OOT qui est un très bon Zelda, mais pas le meilleur (juste le plus populaire car le 1er en 3D toussa... un peu comme FF7 qui est le plus populaire, alors que les 5 et 6 sont infiniment meilleurs...)


Quoi qu'il en soit, cela pourrait effectivement être Darunia, mais comme ca a été dit (par moi en tout cas :p) précedemment, ca pourrait aussi être les masques de Link dans majora's mask. Auquel cas, on aurait non pas juste l'annonce d'un Goron officialisé, mais également la déduction d'un mojo et d'un Zora.

Un Kokiri ca pourrait être sympa aussi (Fado avec son violon, Mido ou même Saria)
Signaler Citer