Actualité PS3
hyperdimension neptunia v head 20082012 01

Hyperdimension Neptunia Victory s'offre une date de sortie

par
Source: All Games Beta

Le jeu n'est pas réservé qu'aux Japonais !

C'est avec un immense plaisir que nous apprenons la nouvelle. NIS America vient en effet de dévoiler la date de sortie de son très célèbre Dungeon-RPG, Hyperdimension Neptunia Victory, pour l'Amérique du Nord et l'Europe.

Le titre sortira le 12 mars 2013 pour les Nord-Américains et le 15 mars 2013 chez les Européens. Ce sera donc l'héroïne Neptune qui reprendra du service en rencontrant d'anciens et nouveaux amis dans un Gamindustri version 1980, où la belle sera transportée.

Attendez-vous à un système de combat raffiné, avec une action encore plus frénétique qu'à l'accoutumée. Au menu, plus de donjons et encore plus de comédie. Les fans de la série Hyperdimension Neptunia auront une nouvelle fois l'occasion de se plonger au plus profond du mythe de Gamindustri grâce à ce nouvel épisode.

La sortie du titre ne se fera pas toute seule puisqu'elle sera accompagnée d'une application iPhone permettant de prendre des photos de Neptune et Noire. Cette application devrait également apporter tout un lot de fonctionnalités intéressantes.

Si vous ne le connaissiez pas encore, voici un petit résumé du scénario du jeu :

Plusieurs années après avoir empêché la renaissance d'Arfoire, Gamindustri est restée en paix. Les CPU et leurs jeunes sœurs ont pu apprécier leur vie tranquille pendant un moment. Mais un jour, le CPU de Planeptune, Neptune, est envoyé dans une autre dimension. Dans cette nouvelle dimension chacun vit comme il l'entend et tout le monde en est heureux, seulement, elle n'a pas évolué depuis les années 1980.

Dans ce nouvel univers, un groupe de super-méchants se faisant appeler les "Sept Sages" est en train de créer un monde libre sans CPU. C'est avec l'aide de ses nouveaux amis, y compris les CPU de la dimension de Planeptune-Plutia, que Neptune va commencer sa quête pour protéger un Gamindustri totalement différent de ce qu'elle a pu connaître jusqu'à présent. Voici donc sa toute nouvelle aventure !

hyperdimension-neptunia-v-screenshot-20082012-16hyperdimension-neptunia-v-screenshot-20082012-17hyperdimension-neptunia-v-screenshot-20082012-19hyperdimension-neptunia-v-screenshot-09082012-02hyperdimension-neptunia-v-screenshot-09082012-01hyperdimension-neptunia-v-head-02082012-01hyperdimension-neptunia-v-screenshot-19072012-03hyperdimension-neptunia-v-screenshot-19072012-02hyperdimension-neptunia-v-screenshot-19072012-01

hyperdimension-neptunia-v-head-19072012-02

Commenter 9 commentaires

benmora
On voit bien que compile heart st beaucoup plus motivé pour exporter leur jeu.
Bien que leur jeu soit typiquement japonais. Cela ne les empêche pas de prendre des risques.
Capcom sont de grosses feignasses. Ils devraient 'sen inspirer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
benmora a écrit:On voit bien que compile heart st beaucoup plus motivé pour exporter leur jeu.
Bien que leur jeu soit typiquement japonais. Cela ne les empêche pas de prendre des risques.
Capcom sont de grosses feignasses. Ils devraient 'sen inspirer.


C'est pas faux !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
bon, rappel, l'histoire ce passe 2 ans après "l'hyperdimension Neptunia Mk2"

&

L'époque c'est en 1989 (si on me croit pas, regarder le premier pv)

&

L'application iPhone est déjà disponible, il suffit d'aller sur le site officiel avec sont iPhone et d'aller sur le lien (le lien n'est pas dans le flash, il est en dessous)
Signaler Citer
swapmagic
Le 1 s'inspire énormément de Trinity Universe en ce qui concerne l'exploration des donjons et le système de combat, et il n'y a pas de réelle interaction avec l'environnement mis à part casser des murs et ouvrir des trésors. Si tu n'aimes pas ce style de jeu, passe ton chemin.

En ce qui concerne le 2 en revanche, les combats sont beaucoup plus dynamiques et l'environnement semble moins répétitif. De plus, j'ai trouvé que l'implémentation des cinématiques dans les différents décors était beaucoup mieux réalisée (cette fois, on voit un peu à quoi ressemblent les différentes villes).
Signaler Citer