Actualité PSVita
Hyperdimension Neptunia Re Birth 2 Sisters Generation 06.04.2014  (10)

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation - Une date de sortie pour l'Occident

par
Source: Siliconera

Histoire de commencer l'année en beauté.

Fans de Hyperdimension Neptunia, réjouissez-vous ! La date de sortie de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation a enfin été fixée pour l'Amérique du Nord et l'Europe. La sortie se fera le 27 janvier dans le Pays de l'Oncle Sam en dématérialisé comme au format boîte et il faudra attendre le 28 pour télécharger Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation en Europe et le 30 du même mois pour aller acheter son exemplaire en magasin. L'arrivée du titre de notre côté du monde avait déjà été confirmée, mais sans avoir été détaillée par Idea Factory. C'est maintenant chose faite.

Pour les néophytes, Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation est un remake de HN: Mk2, sorti sur PS3 en 2011. Par rapport à la version d'origine, ce portage PSVita offrira une qualité graphique supérieure en plus de quelques modifications apportées au gameplay original.

Avec Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart qui arrivera à peu près dans ces eaux-là, les amateurs de RPG made in Japan auront de quoi faire (voir par ailleurs les premières images du spin-off avec Noire dans le rôle principal).

2015 s'annonce en tout cas chargé !

Hyperdimension Neptunia Re Birth 2 Sisters Generation 06.04.2014  (12)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase Shinonome
Elle s’arrête jamais de chauffer en ce moment. Il veulent me ruiner mais il faut que je garde un peut de sous en cas d'arriver de la new 3DS en début d'année 2015 avec MH4U.
Mais ça va être dure avec tout les jeux ouf que je n'ai pas de PS4 j'aurais eux encore plus mal :cry:
Il y a trop de jeux, trop d'envie de tous les faire les yeux plus gros que le porte monnaie et que les main pour tenir la manette :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
cernnunos a écrit:Je suis quand même étonné qu'il continue à en faire, sachant que les ventes régressent à chaque épisode.


au dernière nouvelles les hyperdimension sont tellement rentable pour la boite qu'il ont déclaré que desormais ils sortiraient tous en dehors du japon. Parce que oui, d'un côté la presse spécialisé démonte autant qu'elle peut la série, et l'autre les joueurs l’acclame. Pour se faire sont avis il faut: tester soit même.
Perso la presse m'avais fait oublié la série jusqu'a ce que plusieurs personne d'un forum m'en parle en bien et me fasse tester: NE JAMAIS se fier à la presse spécialiser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
tirano53
Je suis bien de ton avis, je sais pas ce qu'à la presse new wave a à bâché tout ce qui est japonais alors qu'en occident il y a une majorité de pays avec une pluralité culturel.
Mais bon le comble de la culture occidental c'est de dénigré les autres cultures.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cernnunos
tirano53 a écrit:au dernière nouvelles les hyperdimension sont tellement rentable pour la boite qu'il ont déclaré que desormais ils sortiraient tous en dehors du japon. Parce que oui, d'un côté la presse spécialisé démonte autant qu'elle peut la série, et l'autre les joueurs l’acclame. Pour se faire sont avis il faut: tester soit même.
Perso la presse m'avais fait oublié la série jusqu'a ce que plusieurs personne d'un forum m'en parle en bien et me fasse tester: NE JAMAIS se fier à la presse spécialiser.


Du coup je pense que les chiffres de chez http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=neptunia sont faux. Car au dernière nouvelles, le MK2 s'est vendu à 50.000 ex.
Mais peut être que ces chiffres suffisent à faire tourner la boite. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Signaler Citer