Actualité PSVita
1412964500 hyperdevotion noire goddess black heart logo

Hyperdevotion Noire­: Goddess Black Heart - Le RPG tactique avec Noire en vedette annoncé pour 2015 en occident

par
Source: All games Beta

Le monde de Gamarket nous ouvre ses portes.

Les développeurs d'Hyperdimension Neptunia, Idea Factory, viennent d'annoncer le spin-off RPG tactique à destination de la PSVita : Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart pour l'occident. Le titre est d'ailleurs déjà daté pour début 2015 en Europe comme en Amérique du Nord, en version boîte et sur le PS Store.

Délaissant Gamindustri, Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart se déroulera dans le monde similaire, mais distinct, de Gamarket (abréviation de ''Game Market'', marché du jeu vidéo). Dans ce dernier, les CPU  s'affrontaient pour la domination totale et alors que Noire étaient à deux doigts de décrocher la victoire, toutes les déesses se retrouvent privées de leurs pouvoirs par une force inconnue. Devant ce revers de fortune, les  ex-rivales décident d'un commun accord d'unir leurs forces contre cette nouvelle menace au lieu de se quereller.

Comme vu sur les quelques captures mises à disposition par le site officiel, Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart adopte un style graphique nendoroid pour ses personnages (grosse tête, petit corps). Par ailleurs, ce même site tout juste ouvert donne aussi quelques informations sur le gameplay. Ainsi, il y aura bon nombre d'altérations d'états possibles dont certaines assez déjantées (bloc de tofu, pixelisée, zombie), une personnalisation assez poussée des armes et objets, un système "Lily" qui se base sur le lien qui unit les déesses et permet d'activer des transformations et de déclencher des pouvoirs spéciaux. Pour finir. Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart offrira un mode Sim Noire dans lequel il sera possible de meubler la maison de la déesse aux couettes et d'organiser des sorties avec ses amies pour augmenter sa sociabilité.

La date de sortie de Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart est fixée au début 2015 sur PSVita.

Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart captures 5 Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart captures 4 Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart captures 2 

Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart captures 1 Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart captures 3

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Au début, j'étais intéresse, ayant adoré les deux Neptunia sortis ici sur PSVita, puis j'ai lu Nendoroid...

Mais en voyant les commentaires, je me suis demandé si j'étais le seul a ne pas supporter les Nendoroid? En 2D, a la limite, pourquoi pas, mais en 3D, je sais pas, ça passe pas.
Signaler Citer
Darkloofy
Haine a écrit:
Mais en voyant les commentaires, je me suis demandé si j'étais le seul a ne pas supporter les Nendoroid? En 2D, a la limite, pourquoi pas, mais en 3D, je sais pas, ça passe pas.


J'ai du mal à savoir pourquoi tu aime pas les nendoroid...mis à part pour le prix :lol:
Signaler Citer
Darkloofy
Haine a écrit:Bah, je trouve juste pas ça vraiment beau.
Après, les goûts et les couleurs ^^'.


:shock: je vois mal comment...c'est comme une figma ou un personnage habituel,mais en mode "chibi",ensuite si tu aime pas tout ce qui est en lien avec les trucs "kawaï", libre à toi de retourner dépecer les chatons de ta voisine de 70 ans, mais achète le jeu quand même, au moins pour montrer aux jap que le vieux continent est une terre d'espoir en ce qui concerne le terrain de la culture populaire jap :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Ah, mais je vais tout de même l'acheter. Après tout, j'ai adoré les précédents opus de Neptunia, ce serait bêtes de passer à côté juste pour ça. J'aurais juste besoin d'un temps d'adaptation.

Après, j'ai rien contre ce qui est "kawaii" (mon perso préféré de la série, c'est Plutia, pour tout dire), mais je suis pas fan du design des Nendoroids. Par contre, pour le dépeçage de chats, j'aime trop ses petites boules de poils pour leur faire du mal :P
Signaler Citer