Actualité PC
hatred screenshot  (7) 1

Hatred : le jeu "Adult Only" daté dans une nouvelle bande-annonce ultra violente

par
Source: CP

La controverse va pouvoir continuer comme il se doit...

Disponible en précommande depuis le début de l'année après avoir miraculeusement reçu le feu vert de Steam Greenlight, le très controversé Hatred est désormais daté. Le twin stick shooter sera disponible le 1er juin et le studio Destructive Creations a dévoilé une bande-annonce pour fêter cette bonne nouvelle, si tant est qu'elle en est une...

La vidéo en question est bien évidemment ultra violente, avec plusieurs séquences mettant en scène des massacres d'innocents ou des pugilats jusqu'à ce que mort s'ensuive. Sans conteste, le "héros" est véritablement une machine à génocide, ce qui ne manquera pas de relancer le débat. Dans tous les cas, les joueurs sont prévenus : Hatred a été classifié "Adult Only" (pour adultes uniquement) et il sera le premier de sa courte lignée sur Steam.

Paradoxalement, Jarosław Zieliński, directeur créatif, ne manque pas d'humour :

À l'origine, nous voulions annoncer la date de sortie de Hatred le 19 mai, mais... pour être honnête, nous serons en train de jouer à The Witcher 3... Nous avons donc décidé d'annoncer aujourd'hui que le jeu sortirait le 1er juin 2015. Hatred sortira sur PC et sera disponible en polonais, russe, anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais.

Commenter 15 commentaires

amathlog
Je sais pas, si l'envie te prends tu peux partir en croisade contre les piétons dans GTA V de manière plutôt violente...

Faut voir si le jeu a un intérêt autre que "tout défoncer" :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
eminem13015 a écrit:Pas de version ps4 de prévu ?

Aucun jeu adult only ne peut sortir sur console. S ils veulent le sortir il faudra le censurer pour qu il passe la certification M maximum.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Rien à voir avec de la corruption, y a des critères établis à respecter selon chaque catégorie. Le porno par exemple est adult only, gta le censure (mosaïque ou contre champ) :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Rien de choquant si je me fie à cette vidéo (rien vu d'autre sur le jeu) donc leur classification... Ce n'est qu'un jeu après tout, que ce soient des civils ou non qu'il faille tuer l'acte reste le même donc dans ce cas il faudrait interdire la plupart des jeux ayant un peu de violence. Une personne mature est censée faire la distinction entre le réel et le virtuel donc aucun soucis. Dommage qu'il ne puisse pas sortir sur console du coup.
Signaler Citer