Actualité PC
hatred

Hatred disponible en précommande, avec un trailer pour l'occasion

par

Toujours tout en finesse.

Après quelques soucis avec Steam, heureusement vites réglés, Hatred a reçu le feu vert de la part de Steam Greenlight fin décembre. Un mois plus tard, l'un des jeux les plus controversés depuis Postal et le premier GTA est disponible en précommande sur le site officiel et s'offre pour l'occasion un nouveau trailer.

La vidéo en question alterne entre cinématiques et phases de gameplay, appuyant fortement sur le côté destructible de l'environnement. Les explosions se succèdent, faisant voler en éclat façades et autres meubles. Que ce soit à la mitrailleuse, au lance-flammes ou au char d'assaut. Et si un civil se trouve dans la ligne de mire, ses chances de survie seront très fortement réduites.

Hatred sera disponible au deuxième trimestre, en exclusivité sur PC au prix de 16,66 euros, ou en édition limitée à 1485 exemplaires à 36,66 euros, comprenant en plus la bande-son du jeu et un T-shirt. Les langues disponibles seront l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le polonais, le russe et le portugais.

hatred screenshot  (3) 1 hatred screenshot  (2) 1 hatred screenshot  (1) 1 hatred screenshot  (10) 1 hatred screenshot  (9) 1 hatred screenshot  (8) 1 hatred screenshot  (7) 1 hatred screenshot  (6) 1 hatred screenshot  (4) 1

hatred screenshot  (5) 1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
PhenixWhite a écrit:Il s'annonce toujours aussi débie ce truc... Quel gachi quand même :/
Les graphismes ont l'air passable c'est quand même idiot de perdre autant de temps pour pondre ça.

Cela ne reste que ton avis , moi j'attend ce jeux .
Signaler Citer