Actualité PC
gta v pc screenshot  (13)

GTA V : le patch pour corriger les problèmes d'installation avec Windows déployé aujourd'hui

par
Source: Rockstar Games

Rockstar Games a fait vite pour rectifier le tir. Et heureusement !

Le lancement - hyper réussi - de GTA V sur PC ne s'est malheureusement pas fait sans heurt. En effet, les utilisateurs du système d'exploitation Windows ayant un nom contenant des caractères spéciaux (accents, symboles, etc.) sont dans l'incapacité d'installer voire de jouer au jeu de Rockstar Games.

gta v screenshot pc  (12) gta v screenshot pc  (9) gta v screenshot pc  (11)

Depuis la section "support" du site officiel, le studio avait identifié le souci puis annoncé qu'il travaillait sur un patch correctif. Il avait même indiqué une solution temporaire consistant à créer un nouveau compte administrateur avec les caractères appartenant à l'alphabet latin (A-Z, a-z, 0-9).

Mais si vous ne voulez pas passer par cette case, sachez que Rockstar Games compte déployer la mise à jour aujourd'hui, 17 avril 2015. Aucune heure n'a été précisée, mais ce léger contretemps devrait très bientôt être de l'histoire ancienne pour la version PC de GTA V, attendue de longue date et disponible depuis le 14 avril dernier.

TEST - Grand Theft Auto V (GTA V) : que vaut la version PC ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MCTheMiz59
Linkpa a écrit:Pourra t on transferer sa sauvegarde sur notre session principale ?

Si c'est pas fais automatiquement, il te suffira de trouver le dossier où est stocker ta sauvegarde et la transférer dans ta session
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
J'espère qu'ils vont aussi corriger le launcher qui crash si on ne désactive pas la carte graphique. C'est vraiment très lourd de devoir la désactiver pour le launcher, et de la réactiver rapidement avant que le launcher lance le jeu...

En espérant aussi que ça règle mes soucis de FPS hyper instables. Je passe de 50FPS (bridage à 50, je ne sais pas pourquoi) à 15 sans raison, sans même bouger en jeu et quelque soit le lieu, le temps et l'heure en jeu.
Signaler Citer