Actualité
Lindsay Lohan

GTA V : Lindsay Lohan veut poursuivre Rockstar pour avoir utilisé son image

par
Source: TMZ

Et tout cela à l'insu de son plein gré.

Le succès de GTA V et son milliard de dollars de recettes ont visiblement fait quelques envieux. Lindsay Lohan vient en effet de se mettre en tête de poursuivre le créateur du jeu, Rockstar Games, qu'elle accuse d'avoir utilisé son image sans son accord, et donc sans retour financier. Selon les informations de TMZ, l'actrice à la carrière clairement sur le déclin aurait déjà contacté ses avocats, qui confectionneraient actuellement un dossier solide avant de le présenter à la justice.

Mais où donc le visage de Lindsay aurait été utilisé ? Sur l'illustration principale, avec une jolie blonde accrochée à son téléphone, dans le cadre d'une mission où nous devons protéger une starlette, celle-ci ayant des traits fins et "proches" de ceux de la jeune femme, ou encore lors d'une virée où nous devons prendre en photo une fille en plein acte, dans un hôtel de West Hollywood, ressemblant au Château Marmant dans lequel Mme Lohan a longtemps vécu. Ces rapprochements un peu tirés par les cheveux suffiront-ils à faire plier le géant studio qu'est Rockstar Games, qui se verrait alors obliger de verser des sommes folles à Lindsay Lohan ? La réponse dans les mois qui viennent, si l'affaire ne s'étouffe pas d'ici là.

grand_theft_auto_gta_V_5_artwork_30102012 Lindsay-Lohan

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Yammy a écrit:Elle ressemble plus a kate upton
image


A chaque fois que cet image a été évoquée, j'ai toujours vu que cela faisait référence à Kate Upton ... Qu'est-ce qu'il ne faut pas balancer juste histoire de parler d'elle. N'importe quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rah là là, j'adorais Lindsey étant plus jeune, je la trouvais ... grave canon avec sa jolie paire de yeux :mrgreen:
Quel dommage qu'elle soit tombée si bas ... comme toutes les ancienne égéries de Disney on dirait bien (Miley Cirus, Séléna Gomez, etc...)
Signaler Citer
Wirus
La ressemblance est plus frappante avec Kate Upton, mais avec Lindsay Lohan également un peu...

Quoiqu'il en soit, porter plainte pour ça est totalement inutile avouons-le, sauf pour faire parler de soi (le cas de Miss Lohan).
Signaler Citer