Actualité
Lindsay Lohan

GTA V versus Lindsay Lohan : la Cour donne raison à la starlette et le procès peut continuer

par
Source: VG247

Tout le monde pensait cette affaire enterrée. Finalement...

Cela faisait un petit moment que nous n'avions plus eu d'information à ce sujet et nous croyions même l'affaire enterrée, mais la Supreme Court de New York a validé le procès de Lindsay Lohan à l'encontre de Take-Two et Rockstar Games. Pour rappel, la starlette accuse les deux firmes d'avoir volé son image pour créer le personnage prénommé Lacey Jonas.

Lindsay Lohan

Le recours en justice de Lindsay Lohan va donc continuer, ce qui ne signifie pas que la plaignante a gagné. Quoi qu'il en soit, le juge en charge du dossier a, pour l'heure, statué en faveur de l'intéressée, rejetant notamment l'une des objections de Take-Two. Le géant américain estimait en effet que Lindsay Lohan avait attendu trop longtemps avant de prendre des mesures.

Les accusés n'ont pas été en mesure de prouver, à ce stade du litige, que l'exception républicaine au statut de la prescription d'un an n'est pas applicable à ce dossier, parce que le public visé était le même que celui de la publication originale et que les images incriminées sont restées les mêmes.

Effaré par cette décision de justice, Ned Luke, qui prête sa voix à Michael Da Santa dans GTA V, s'est permis un petit troll sur Twitter, comparant l'actrice à une vache :

Qu'il se méfie, Lindsay Lohan est la reine des procès...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Elle est plus connue pour ses affaires en justice que sa carrière de cinéma.

En même temps , elle ferait de remercier Rockstar pour l'avoir immortalisé dans un jeu parce que vue sa tronche aujourd'hui , elle ressemble plus trop au personnage du jeu :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
@Hakase

Arrête sinon tu risque de lui donner l'idée d'attaquer Rockstar pour Trévor :lol:

Bah merde alors. Elle a vraiment abusé sur la drogue , du potentiel gâché.
La modération se faire rare de nos jours :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
vu que la demande est recevable, il y'a donc bel et bien matière à..
Quant à la comparaison avec une vache, c'est absolument inadmissible et intolérable et ça ne pourra que les désservir.
Qu'est ce qu'on aurait dit si cette même Lohan machin avait fait un tweet en faisant la comparaison de cet individu avec un gros porc bien dégueulasse...
Signaler Citer