Actualité
Grand Theft Auto iFruit

GTA V iFruit : attention à l'arnaque sur Android

par

Attention aux contrefaçons !

Le succès de GTA V est indiscutable, malgré certains soucis techniques qui entachent notamment son mode online. Afin de permettre au joueur d'étendre son expérience de jeu, Rockstar Games propose une application baptisée iFruit sur smartphones, afin d'interagir directement avec certains éléments du jeu depuis son mobile.

Déjà disponible sur iOS depuis la sortie du jeu sur consoles, l'application iFruit se fait désirer sur Android malgré les promesses de l'éditeur. Certains petits malins en profitent donc pour se faire un peu d'argent sur le dos des plus crédules. C'est le cas par exemple, depuis hier, de l'application Grand Theft Auto: iFruit disponible sur Google Play Store à 1,47 euro. Annoncée comme une application non-officielle par son développeur (Milotix Studios), celle-ci ne se connecte pas au jeu et n'offre donc aucun des avantages espérés.

Il est donc conseillé de s'en tenir à l'écart et comme toujours de vérifier les commentaires et notes des utilisateurs avant d'acheter une application. Ici, le résultat est sans appel.

gta-ifruit-contrefacon-note

Reste à espérer maintenant que Rockstar se dépêche de sortir son application officielle sur Android, pour que chacun puisse s'amuser avec Chop le chien ou customiser sa voiture directement depuis son téléphone.

Grand-Theft-Auto-iFruit

Commenter 10 commentaires

Sirdek1
Oh c'est honteux !
Il y a toujours des salauds pour faire du profit (et arnaque) grâce au succès des autres, lamentable.

Pour le coup j'espère que Rockstar portera plainte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'ils trollent à outrance Apple, Facebook et cie mais qu'ils ne sortent rien sur Android, je pense que Lester doit l'haïr plus que tout mais quand même...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pi-S-Pi
C'est une question de principe, Rockstar fait une application en complément à son jeu, mais ne parvient pas à la rendre disponible pour tous en même temps. Ca fait pas sérieux du tout.

De plus, une fois le jeu terminé, ça n'aura plus aucun intérêt...
Moi ce que je voudrais surtout, c'est le manuel du jeu, et même ça on n'y a pas droit...
Signaler Citer
Gecko982
Ce qui est complètement idiot de la part de Rockstar de laisser sur le carreau les utilisateurs d'android...ce genre d'arnaque n'aurait pas vu le jour si l'iFruit serait sorti en même temps que sur iOs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Pi-S-Pi a écrit:
De plus, une fois le jeu terminé, ça n'aura plus aucun intérêt...
Moi ce que je voudrais surtout, c'est le manuel du jeu, et même ça on n'y a pas droit...

^this

Quelle a été ma réaction quand j'ai ouvert la boite du jeu pour y découvrir un vieux dépliant tout dégueulasse en lieu et place d'un manuel. :o
Signaler Citer