Actualité
grand theft auto V gta 5 007

MAJ - Grand Theft Auto Online : un premier correctif déployé aujourd'hui ?

par
Source: Rockstar Games

Selon Rockstar, une première mise à jour serait disponible aujourd'hui.

Alors que le mode solo de GTA V a déjà bénéficié d'une première mise à jour dont vous pourrez trouver les détails ici, le mode multijoueur GTA Online est quant à lui toujours en attente d'une update afin de corriger les problèmes rendant le jeu en ligne difficilement accessible, voire quasiment impossible.

Conscient du problème, Rockstar a décidé de reporter l'implantation des micro-transactions et travaille d'arrache-pied à la résolution de tous les problèmes rencontrés pour jouer à GTA Online. Aujourd'hui, c'est via Kotaku que les développeurs s'expriment :

Nous pensons pouvoir régler la majeure partie des bugs dans la journée, tant sur Xbox 360 que sur PlayStation 3.

Espérons que la société [Rockstar] dise vrai et que tous les bandits malhonnêtes puissent s'adonner à des parties sans précédent tout le week-end... Réponse dans la journée.

Mise à jour : pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la version 1.0.2 de Grand Theft Auto Online est disponible depuis ce vendredi sur PS3, et seulement depuis samedi matin sur Xbox 360.

GTA-V-Grand-Theft-Auto-V_13-08-2013_art-02

Commenter 26 commentaires

S-Larssen
De même pour moi, mise à jour téléchargée mais personnage une nouvelle fois supprimé... Pensez-vous que cela vaille le coup d'en recréer un ? Tellement peur de voir ce bug recommencer... A partir de quand pourrons-nous qualifier les serveurs de R* comme opérationnels ? - Merci.
Signaler Citer
blanchard311
mopral110 a écrit:J'ai gardé mon perso, mais j'ai perdu tout mon argent ainsi que les 2 maisons que j'avais... sérieux il ferait mieux de mettre la sauvegarde coté console plutôt que sur leur serveur !


Bien vu pour la sauvegarde sur la console mais le problème serait tout simplement différent car la sauvegarde pourrait donc être modifier et les tricheurs s'en donnerait à cœur joie.
Signaler Citer