Actualité
Grand Theft Auto V GTA 14 09 2013 art 1

GTA Online : pas de micro-transactions pour le moment

par
Source: CVG

Rockstar préfère attendre.

C'est depuis mardi 1er octobre que GTA Online, le mode multijoueur de GTA V, est disponible. Néanmoins, les serveurs ont été surchargés de requêtes et le résultat ne se fit pas attendre : pour la plupart des joueurs PS3 et certains sur Xbox 360, il n'était tout simplement pas possible de se connecter.

Selon Rockstar, le problème aurait été résolu et tout le monde peut désormais accéder au jeu en ligne. Bien conscient du problème et afin de ne pas susciter la grogne auprès des fans, le développeur annonce que les micro-transactions prévues pour GTA Online ne seront pas déployées immédiatement, du moins pas avant la correction complète de tous les bugs du jeu.

Certains joueurs de Grand Theft Auto V seraient de plus dans l'impossibilité de compléter la mission tutoriel du mode en ligne, et là encore, Rockstar assure travailler sans relâche afin de pallier ce problème. Entretemps, il est toujours possible de gagner du cash lors de braquages et autres activités malhonnêtes.

En guise de conclusion, il est recommandé de sauvegarder votre progression solo sur une clef USB afin d'avoir une solution de secours si jamais votre save venait à être supprimée.

Affaire à suivre en somme...

GTA-Grand-Theft-Auto-Online_head.jpg

Commenter 9 commentaires

oups931
avant de parle de micro transacation qu il commentce par regler les probleme de online
moi mon perso s avance jusqu a la voiture et la sa me met attente de joueur et sa reste comme sa
Signaler Citer
oups931
et je rajoute que les 100 heures de jeux c est du total mensonge si on fais pas les missions annexe le jeux et fini en quelque heures. et meme en finissant les mission annexe les 100 ni sont pas j y met ma main a coupe heureusement je l est eu pour 40 euros grosse deception pour ma part
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
mopral110 a écrit:Moi le online passe très bien, je suis déjà lvl 22, d’ailleurs les levels ce passe facilement comparé au IV !


Ils se sont basé sur le système de RDR. Donc oui ça va vite, et y a qu'a attendre les w-e double/triple ou quadruple XP pour pex vite et rattraper sont retard ;)
Signaler Citer