Actualité
gta 5 grand theft auto 5 ifruit 003

GTA V : une mise à jour de l'application iFruit

par
Source: iTunes

Il est temps de promener Chop !

Certains sont peut-être passés à côté, mais une application dédiée à GTA V, iFruit, existe sur l'App Store d'Apple (mais pas sur le Play Store d'Android, attention aux fausses applications).

Cette dernière vous permet, entre autres, d'éduquer Chop, le chien dont vous avez la garde dans le jeu, ou encore de tuner votre véhicule. Les actions menées dans l'application sont automatiquement appliquées dans la version console de GTA 5. Les utilisateurs d'iFruit auront noté de nombreux problèmes de connexion, et c'est là le sujet de l'article, puisque Rockstar vient de publier une mise à jour 2.0 devant justement corriger ce dysfonctionnement assez bloquant pour celui qui tient absolument à éviter que Chop se promène dans un amas d'excréments.

Si vous possédez déjà iFruit, il vous suffit de mettre à jour l'application via votre appareil iOS. pour ceux qui ne possèdent pas encore l'application sur leur iPhone ou iPad, cliquez ici. Pour les utilisateurs d'Android, ne cliquez pas, Rockstar n'a pas pensé à vous. 

gta 5 grand theft auto 5 ifruit 002 gta 5 grand theft auto 5 ifruit 001

Commenter 13 commentaires

Anonymous
[troll] Désolé mais vu le public bling bling yeah yeah que vise GTA, c'est logique que le kikooPhone passe avant [/troll]

Perso, je n'ai quasiment pas joué au jeu, car je joue de moins en moins. Il faudra que je termine Resident Evil 6 avant de me lancer à fond sur GTA V.
Signaler Citer
NoWaR
littlemana a écrit:Pourrais se grouiller pour la version android .
Pendant ce temps chop sers à rien !


Je te rassure... même avec iFruit je trouve qu'il ne sert à rien ...
Tu ne perd vraiment pas grand chose et si ton attente est trop grande tu risques d'être déçu quand l'app sortira.... :? :mrgreen:
Signaler Citer