Actualité PS3
anonymous logo head vignette

Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

par
Source: anonnews

Sites Sony, PlayStation, PlayStation Network, rien n'a été épargné !

anonymous_logo_hackers

Anonymous est un groupe de hackers connu pour avoir déjà hacké des sites comme Amazon ou Mastercard, et ils viennent de déclarer la guerre à Sony, suite aux attaques en justice de la firme nippone envers Geohot et Graf_Chokolo. Ce groupe est également considéré, par CNN, comme faisant partie des trois successeurs majeurs de Wikileaks.

Anonymous semble être passé à l'action puisque les sites PlayStation.com, Sony.com et le PlayStation Store PC sont, à l'heure où ces lignes sont écrites, hors service. Les hackers signalent que d'autres sites de Sony pourraient être attaqués, comme celui de la filiale Sony-Pictures ou encore Sony-Europe. Nous apprenons également que le PlayStation Network est touché, une maintenance surprise vient de débuter. Ils devraient ainsi obtenir toute leur attention, comme ils le demandent dans le message que vous pouvez trouver plus bas.

Le groupe rajoute, dans la vidéo ci-dessous, qu'il continuera ses actions tant que la société nippone Sony ne se pliera pas à ses exigences. Va y avoir du sport !

News également signalée par azertyxpp via la section News des membres.

opsony_hacker_hack_sony_anonymous_title

Mots-clés

Commenter 355 commentaires

Biohazard
j’espère pour eux qu'il sont vraiment anonyme sinon y peuv se chercher un avocat tous de sus,mais je salut leur geste je trouve sa bien dans l'esprit.Imaginer si il arriver a mettre hors service les psn sony l'aurais en travers de la gorge
Signaler Citer
Metal_Sparda
prfabio a écrit:Pour ça que je n'arrive pas à me connecter au psn ce soir (au moment où j'écris ces lignes) ? "Erreur 80710092" ou encore " Erreur 8013013D"


oui c'est la raison des erreurs psn
Signaler Citer
ultimomanu_78
Super simpas encore une fois une preuve qui servira à sony pour les procès plus tard pour confirmé que le hack est mauvais pour le monde du jeu vidéo =)

Bien sur qui va encore payer pour sa? nous les gens qui ne demande rien à personne,qui ne hack pas leur consoles en gros les joueurs honnête.

Et je ne répondrai à aucune insulte ou commentaires non constructife.
Signaler Citer
THEDHM
super ;) , SONY la bien chercher vivement que sa dure ;D et si je pouvais les aidé je le ferais , VIVE LE HACK f*** SONY , j'espére qu'il réussiront a niké le PSN sa servira de leçon a SONY
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Lord-Devil a écrit:j’espère pour eux qu'il sont vraiment anonyme sinon y peuv se chercher un avocat tous de sus,mais je salut leur geste je trouve sa bien dans l'esprit.Imaginer si il arriver a mettre hors service les psn sony l'aurais en travers de la gorge


Justement le cas des Anonymous est plus complexe qu'un cas isolé comme Geohot par exemple. Il n'y a aucun leader parmi ce groupe et ce sont des milliers d'internautes voir beaucoup plus qui contribue aux attaques DDOS contre les sites de Sony avec le logiciel LOIC.

Sony peut réussir à identifier les attaquants qui sont négligent (le péon de base) et il est certain que Sony va attaquer en justice quelques internautes pour l'exemple mais le problème même avec 10 poursuites en justice les Anonymous ne vont pas comme les hackeurs faire profil bas. Il est impossible de détruire les Anonymous en entier.
Signaler Citer