Actualité PS3
Vignette GT Academy 2012

Gran Turismo 5 : la démo pour la GT Academy 2012 datée et imagée

par
Source: Andriasang

En mai, fais ce qu'il te plait...

Comme annoncé il y a peu, la GT Academy 2012 démarrera le 1er mai prochain et verra s'affronter une tonne de participants, tous motivés à l'idée de piloter une vraie voiture de course. Le gros plus de l'événement ? Tout le monde peut s'y essayer, même ceux qui ne possèdent pas Gran Turismo 5. En effet, Polyphony Digital va lancer une démo le 2 mai, qui permettra peut-être à certains de se qualifier.

Proposé gratuitement sur le PlayStation Store, cet avant-goût de Gran Turismo 5 s'apparente à une véritable introduction, incluant tests des compétences, une poignée d'événements et un classement. En développant cela, Polyphony Digital fait d'une pierre deux coups : premièrement, ils assurent la promotion de la GT Academy ; deuxièmement, ils pourront rallier à leur cause ceux qui n'ont pas encore acheté Gran Turismo 5. En attendant, faisons place aux images.

GT Academy 2012 images screenshots 007GT Academy 2012 images screenshots 006GT Academy 2012 images screenshots 005GT Academy 2012 images screenshots 004GT Academy 2012 images screenshots 001GT Academy 2012 images screenshots 003GT Academy 2012 images screenshots 002

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ce qui est ennuyant c'est qu'il ne le mettent pas dans les évènements spéciaux du jeu et qu'ont doivent re-dl le truc. De plus les joueurs GT5 vont probablement être devant et ceux à la manette et occasionnel bien loin dans le classement. De plus les classement GT5 ne sont pas fiable, la plupart appartement à des team ou forum avec les solutions pour les réglages et la triche. Du coup ça n'a souvent que très peu d'intérêt et de réalité de talent. (problème rencontré lors de l'évènement David Coulthard et Mercedes).
Signaler Citer
shinobu
De plus les classement GT5 ne sont pas fiable, la plupart appartement à des team ou forum avec les solutions pour les réglages et la triche.


T'arrive pas à te faire des potes c'est ça ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Jaiden a écrit:Ce qui est ennuyant c'est qu'il ne le mettent pas dans les évènements spéciaux du jeu et qu'ont doivent re-dl le truc. De plus les joueurs GT5 vont probablement être devant et ceux à la manette et occasionnel bien loin dans le classement.


Déjà, comme ça ils ne font pas de jaloux et tout le monde peux participer, et de plus ton truc sur les gens qui jouent à la manette qui serait loin dans le classement c'est totalement faux, la preuve ultime c'est que le qualifié français de la dernière GT Academy jouait à la manette ! :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Shinobu a écrit:
De plus les classement GT5 ne sont pas fiable, la plupart appartement à des team ou forum avec les solutions pour les réglages et la triche.


T'arrive pas à te faire des potes c'est ça ?


T'es Comique toi, chapeau ! Belle intervention !

J'ai déjà fait d'excellent score sur les évènements GT5. C'est pas le problème, mais ça n'empêche qu'à la manette on rame beaucoup plus à cause de l'angle de braquage et de la gestion des gazs en virage. Derrière ça le volant faut aussi le maîtriser et en avoir un bon, j'avoue. Après quand je look les classements, y a des manettes dans le top, mais je les trouves ni majoritaire, ni égale (dépend des participations peut-être et de la teneur de l'évènement) Pour l'évènement contre la montre 34, regarde tu as au 20 première places 18 volants contre 2 manettes seulement. Et ça n'enlève pas les tricheries d'évènements précèdent que je soulignait ! ;)
Signaler Citer