Actualité PS3
God of War Trilogy head 4

God of War IV : la rumeur du multijoueur enfle grâce à l'OPM

par
Source: CVG

Le magazine officiel PlayStation fait grandir la rumeur autour de l'éventuel multijoueur du prochain God of War.

Alors qu'il y a quelques semaines, la rumeur selon laquelle God of War IV serait prévu pour septembre 2012 apparaissait dans les lignes du magasine non-officiel PSM3, c'est le mensuel Official PlayStation Magazine qui nous livre dans sa version anglaise une information sans nuance dans sa section rumeur. Selon eux, Kratos serait "sur le chemin du retour" avec une nouvelle "aventure qui sera associée à du multijoueur".

Si la réalisation d'un quatrième opus direct ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout après les évènements du troisième épisode, la date de l'annonce officielle, celle de la sortie du jeu et la présence de combats en ligne restent encore à déterminer. Aurons-nous droit à une révélation en bonne et due forme lors de l'E3, évènement se déroulant du 6 au 9 juin ? Rappelons qu'en février dernier, un recrutement pour des développeurs qui seraient chargés de concevoir une cinématique test avait été lancé, il se pourrait donc que celle-ci nous soit montrée lors du salon de Los Angeles.

god-of-war-ghost-of-sparta-04

Commenter 22 commentaires

Jinxit
Dahevos a écrit:Ca serait sympa de changer l'univers et les perso ...



::) Changer l'univers et les "perso" , c'est changé complétement tout ce qui fait le charme de God Of War , enfin c'est mon avis :P
Signaler Citer