Actualité Xbox One
Gears of War Ultimate Edition Deluxe

Gears of War: Ultimate Edition - Le jeu est gold sur Xbox One, une version Deluxe annoncée

par
Source: Xbox Wire

Il est désormais possible de prétélécharger la version finale de Gears of War: Ultimate Edition, en édition standard ou Deluxe.

S'il a déjà fait le beau cette semaine en dévoilant sa nouvelle cinématique d'introductionGears of War: Ultimate Edition n'a pas fini de faire parler de lui.

En effet, un nouveau making of faisant suite à celui dévoilé au début du mois a été diffusé, et il se concentre encore une fois sur l'aspect technique du développement. Mieux, The Coalition a surtout annoncé que le jeu était désormais gold, terminé donc, et qu'il pouvait dès à présent être acheté et prétéléchargé sur le Marché Xbox Live. Deux éditions sont disponibles, une standard à 39,99 €, et une autre Deluxe à 59,99 €, toute précommande entraînant l'obtention de la skin Animated Imulson pour les armes et Adam Fenix et Civilian Anya pour les personnages.

Mais que contient au fait cette édition Deluxe ? Elle comprend, en plus de tout ce qu'offre l'édition classique, un Deluxe Weapon Skin Pack avec dix Animated Weapon Skins et trente-six Standard Weapon Skins, ainsi que les apparences exclusives Civilian Marcus Fenix et Aaron Griffin, toujours pour le multijoueur. Le lancement de Gears of War: Ultimate Edition est toujours calé au 25 août, avec une version PC qui devrait suivre d'ici la fin de l'année.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
KurbyS a écrit:Le 28 août pas le 25...


Ou le 27 Août ... j’ignore si c'est un bug ou une erreur mais sur (hier depuis ma X1) le marché Xbox live il y a les 2 dates (27 et 28 Août).
Signaler Citer