Actualité Xbox One
Xbox One 10 07 2015 bundle Gears of War Ultimate Edition (1)

MAJ - Xbox One : bientôt un bundle avec Gears of War: Ultimate Edition offert

par
Source: Xbox

Les prochains possesseurs de Xbox One pourront se procurer la console avec Gears of War: Ultimate Edition, sans dépenser un centime de plus.

Même si la Xbox One propose déjà plusieurs bundles avec des jeux, il faut payer une petite somme supplémentaire pour obtenir ces titres.

Xbox One 10 07 2015 bundle Gears of War Ultimate Edition (1)Xbox One 10 07 2015 bundle Gears of War Ultimate Edition (2)

Mais avec la sortie de Gears of War: Ultimate Edition, qui sera disponible le 25 août prochain, Microsoft va lancer une offre des plus intéressantes, tout du moins outre-Atlantique. En effet, pour 350 $ HT, le nouveau prix de la console depuis la baisse de prix, vous pourrez obtenir une Xbox One 500 Go, une manette, un abonnement de 14 jours au Xbox Live, mais aussi, sans frais supplémentaire donc, un code pour télécharger Gears of War: Ultimate Edition, un accès à la bêta multijoueur de Gears of War 4 en 2016, et la skin Cole Superstar pour le multijoueur du remake.

Pour rappel, la version numérique du jeu n'est pas des plus légères. Une telle offre n'a pas encore été annoncée pour l'Europe, mais il est fort probable que Microsoft la reconduise chez nous.

Dans le même temps, The Coalition a dévoilé une vidéo behind the scenes du projet, la première d'une série de neuf qui sera disponible d'ici la sortie du jeu. Cette fois, la séquence s'attarde sur le travail de l'équipe quant à la remasterisation des cinématiques.

Mise à jour - Le bundle a été confirmé en Europe au prix conseillé de 399 € pour le 21 août.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
henrik40 a écrit:je veux une edition collector comme pour gears 3


Sans trop m'avancer je pense qu'on peut dire qu'il y en aura une pour Gears 4.
Y en a une pour Forza 6 et une pour Halo 5 (mais si on ne la pas vu, mais il as été dit pas un de 343i qu'elle existe), donc pourquoi pas pour Gears 4 ?!
Signaler Citer