Actualité Xbox 360
OXM Gears of War 3 Judgement play for all mode mulitjoueur vignette

Gears of War: Judgment – Un mode Free-For-All annoncé avec une unique image

par
Source: OXM

Mot d'ordre : survie. Préparez-vous à tuer... ou vous entretuer.

Gears of War 3 est sorti il y a presqu'un ansmaintenant, en  septembre 2011, et après cette trilogie c’est maintenant l’heure du jugement. Heureusement pour les fans, Epic Games ne s’arrête pas là puisque leurs développeurs sont de retour pour nous proposer un tout nouvel opus : Gears of War: Judgement.

Une chose est sûre, ce titre sera un peu différent de ce que les joueurs ont déjà vu dans les précédents, et ce n’est pas cette nouvelle qui viendra contredire ce fait. En effet, c’est via le Official Xbox Magazine que nous apprenons qu’un nouveau mode a été ajouté au multijoueur.

Pour la première fois de la licence Gears of War, un mode Free-For-All fait son apparition. En somme, cela permettra aux joueurs de s’affronter dans une guerre sans merci dans laquelle régnera la devise "chacun pour soi". Soyez armés pour survivre à la mêlée générale, car vous ne pourrez nullement échapper à votre jugement, qui débutera le 19 mars 2013 … ou avant si vous êtes chanceux. Et soyez-en certain, cela risque d’être difficile, Epic Games vous l'assure.


OXM Gears of War 3 Judgement play for all mode mulitjoueur screenshot

Commenter 3 commentaires

LittleChief360
morwen a écrit:euh il faut revoir la date gears 3 est sortit le 20 septembre 2011


Oui, je me disais aussi.

Si non pour le mode, ça risque d'être un joyeux bordel lol. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Signaler Citer