Actualité Xbox 360
news premier trailer de gears of war 3 9184

Gears of War 3 : Epic ne semble pas dérangé par les joueurs précoces

par
Source: Ms-Xbox

Alors que Microsoft grince des dents, Epic est tout sourire.

Alors que les tests commencent à arriver, Epic vient de s'adresser à la foule de joueurs qui peuvent déjà tâter de Gears of War 3. Leur message est assez simple et contraste quelque peu avec la frustration palpable de Microsoft :

Félicitations !

Vous faites partie des chanceux qui jouent à Gears 3 avant le lancement officiel.

Profitez-en bien ! 

Notons que ce message est probablement plus adressé à la presse spécialisée qui dispose déjà des copies éditeurs du jeu qu'aux joueurs qui ont déjà acheté leur exemplaire dans le commerce. Toujours est-il qu'Epic ne semble pas dérangé à outre-mesure par les joueurs précoces.

Le studio communique également sur les possibles accrocs que le service en ligne peut rencontrer, étant donné que ceux-ci démarrent à peine.

Vous pouvez sentir quelques secousses tandis que nous commençons à mettre en ligne nos services pour lancer le jeu tout en douceur.

Alors que certains pays peuvent déjà s'essayer au dernier des Gears et subir le courroux de Microsoft pour certains malchanceux, la France attend, impatiente. Pour nous, il semblerait que la date soit toujours fixée au 20 septembre, bien que certaines sources parlent d'un lancement ce vendredi. Nous ne pouvons que vous recommander d'attendre la date officielle pour éviter tout désagrément.

Gears of Wars 3 05

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

psyko44
Reacher a écrit:Trop long !! j’espère que microsoft va autoriser la vente ce vendredi !


hey le père noël il passe le 25 décembre... il va pas avancer au 22 ou 23 son tours des cheminées pour quelques gars qui ne veulent pas attendre...

je vois pas ou est le problème sérieusement, il y a une date de sortie on la respect point barre! sinon la date sert strictement a rien. microsoft devrait taper un bon gros coup sur les revendeurs sa leur ferait pas de mal, car maintenant avec leur méthode ils mettent nos consoles en danger .
Signaler Citer
Killerroms
@Reacher

t'es extreme quand même dans tes propos. moi je trouve ça une bonne chose que les jeu sortent avant la date prévu, tellement marre de tous ces jeux qu'on reporte pour bonnes ou mauvaises raisons. Donc je peux reprendre ton exemple du père noël et le retourner contre toi : eh le père noël il passe le 25 décembre, pas le 28 ni le 1er janvier. Donc tu vois c'est complètement stupide ce que tu dis, on utilise pas un tel argumentaire, a moins que tu "veux te donner un genre".

de plus gear of war 3, a l'origine était prévu pour avril 2011, le jeu était prêt, pourquoi l'avoir déplacé ? : “Toutefois, nous avons choisi de déplacer le lancement de Gears of War 3 jusqu’à l’automne 2011 pour en faire un titre marquant pour les fêtes de fin d’année.” (propos mot pour mot du communiqué de microsoft annonçant le report du jeu). Si ça c'est pas de l'excuse bidon, faire attendre des milliers de joueurs pour ça, je trouve ça beaucoup plus déplacé qu'un magasin qui le vend en avance.

Donc je trouve que ce n'es que justice et j'encourage ce genre de politique pour montrer aux firmes que nous ne sommes pas que des vaches a lait. D'ailleurs si Epic n'es pas plus déranger que ça, c'est qu'ils ont du bien le comprendre.

Ahhh et dernière chose, je vois pas en quoi le fait de vendre un jeu en avance met en danger la console. le piratage oui ca c'est sur, mais pas la vente de jeu en avance. Tu m'as bien fait rigoler avec cette vanne a deux balles.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve sur la même page. Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
non mais n'importe quoi,oui il a été repoussé et alors?les serveurs ne sont pas complètement operationnels
je ne vois pas le rapport entre une date repoussée et le fait d'être pris pour une vache a lait,a la rigueur si tel est le cas, ne l'achète pas c est pas plus compliqué que ça
ensuite justice de quoi,si des magasins le vendent en avant c'est surement pas par justice comme tu le dis si bien,mais juste pour attirer plus de clientèle que le magasin concurrent
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Killerroms a écrit:de plus gear of war 3, a l'origine était prévu pour avril 2011, le jeu était prêt, pourquoi l'avoir déplacé ? ... faire attendre des milliers de joueurs pour ça, je trouve ça beaucoup plus déplacé qu'un magasin qui le vend en avance.

Allô, ce n'est qu'un jeu vidéo.
Signaler Citer
Killerroms
@almalexia

C'est sur que tu me connais assez bien dans la vie pour pouvoir dire ça, hein ??, t'es psychiatre certainement ????

je dis juste un truc sur le fait de repoussé un jeu (et de plus justifié) et tu viens a parler de temps de jeu !! (qui pour le coup n'es pas justifié puisque tu te base sur aucun fondement pour dire ça). Jamais dit que j’étais en manque de temps de jeu !!!

@Unknown

Allô, on a le droit de dire ce qu'on pense ici non !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Killerroms a écrit:Allô, on a le droit de dire ce qu'on pense ici non !!!

Personne ne prétend le contraire, je dis juste que ce n'est qu'un jeu vidéo.

Les éditeurs et développeurs ont tout à fait le droit d'avancer ou de de repousser la date de sortie de leurs jeux, mais les revendeurs ne sont normalement pas autorisés à les vendre avant le jour J.

Voilà toute la différence.
Signaler Citer