Actualité Xbox 360
gears of war 3 vignette 01

Gears of War 3 : Naughty Dog félicite la performance d'Epic

par
Source: Gamingbolt

Gears of War 3 fait l'unanimité chez la presse spécialisée et ceci n'a pas échappé à Naughty Dog.

Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, celui-ci se fait déjà encenser de tous les côtés par la critique. Souvent vendu comme le Gears ultime, Gears of War 3 semble bien parti pour être le titre qui saura mettre tout le monde d'accord.

Le succès critique du titre, qui enchaîne les notes les plus hautes à une vitesse effarante,  a été remarqué par le studio phare de chez Sony, Naughty Dog. Via Twitter, Amy Henning, directrice créative, félicite Cliff B. et son équipe. 

Félicitations à Cliff et à l'équipe Gears 3 pour les notes phénoménales des tests ! J'ai hâte d'y jouer !

Ce à quoi Cliff Blezinski répondra : "Merci ! Ça sera bientôt ton tour !", faisant allusion à la sortie imminente du prochain épisode de la série Uncharted dont Cliff Blezinski a avoué être fan. Après la guéguerre puérile entre DICE et Activision, un peu de camaraderie et de respect entre les studios phares de consoles concurrentes ne fait pas de mal.

Mine de rien, la série Gears of War vient sûrement de se doter de son meilleur épisode, et coïncidence ou coup du sort, le prochain épisode du TPS phare de la console d'en face arrive à grands pas également, s'annonçant tout aussi prometteur. 

Espérons pour les gamers PS3 qu'Uncharted 3 saura sublimer la série qui l'a vu naître comme Gears of War 3 a su si bien le faire.

Ne pouvant difficilement contenir notre impatience, le 20 septembre ne nous a jamais paru aussi loin. 

Gears of War 3- bêta 8

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

cedricc666
Pour une fois que l'intelligence (et le respect surtout!) prends le pas sur la bêtise c'est a surligné!

Sinon étant possesseur des deux consoles et ayant aussi fait les deux premiers opus des deux séries je prendrait les 2 derniers épisodes assurément!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Je suis justement en train de faire le 1er Uncharted (le 2 attend juste à côté, j'ai acheté le dual-pack) et franchement, les 2 séries valent vraiment la peine pour leurs scénarios.

Après c'est tout autre chose que de voir 2 studios "rivaux" (l'un appartient à Sony, l'autre développe presque exclusivement sur Xbox) reconnaître le talent de l'autre. Franchement ça donne envie de continuer à investir dans leurs jeux. :)
Signaler Citer