Actualité Xbox 360
Gears of War 3 beta

Gears of war 3 - du conteu exclusif à gagner

par
Source: Joystiq

Des récompenses pourront être débloquées pour tous les testeurs de la bêta, de quoi faire des heureux.

Vous êtes détenteur de la bêta de Gears of War 3 et vous en êtes comblé, soyez en encore plus heureux, car de nombreuses exclusivités seront accessibles spécialement pour vous testeurs. Ainsi, de nombreuses récompenses pourront être débloquées avant que la bêta ne se termine, c'est-à-dire le 15 mai. De ce fait, nouvelles arme(s) ou personnage(s) pourront vous appartenir.

Plus précisément, il serait possible de débloquer le personnage "Thrashball Cole", un joueur de football américain qui apparemment serait très brutal. Ensuite une arme, le Retro Lancer plaqué or pourrait être gagné. Vous passerez alors à côté d'une exclu, le Hammerburst Flaming. Cette skin pour le lance-flammes était malheureusement valable uniquement la semaine dernière et donc accessible seulement à ceux ayant commencé la bêta le 18 avril.

Pour terminer, Epic Games réintroduira le mode "Capture the leader" et la carte "Old Town" le 2 mai, car ces deux éléments devraient être enlevés pendant un petit laps de temps (attention, ce matin la carte était toujours en marche). À part ça, vous pourrez compter sur de nombreux événements spéciaux et surprises tout au long de la bêta.

 

gears3beta-unlockables-530w

 

Commenter 13 commentaires

Anonymous
La carte Old Town est toujours là, je viens encore de faire une partie dessus. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de jouer en CTL. Vivement le 2 mai donc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
deeroy69
le CTL ressemble a du fugitif et c'est le gros B...l dessus j'ai un pass vip donc depuis le 15 au 18 j'y avais acces comme a toute les mode et autre map mais mon preferer reste le Dmt quand même enfin vivement SEPTEMBRE dsl de le crier mais j'ai trop hate :wink2:
ps: hammerburst flamming est un skin et non une arme desoler faute dans votre article ou votre traducteur ;)
Signaler Citer
Ippo1977
Excellente bêta : jeu toujours très bon, rapidité à trouver les parties, des tas de stats et de choses à débloquer ...
J'avais mis un truc pour que les gens qu'y n'ont ni Bullet Storm, ni code puissent télécharger la bêta mais mon message a été effacé, je pensais que ça ne posait pas de problème ...
Bref, grosse attente pour ce jeu et régalade sur la bêta en attendant :D
Signaler Citer
vTeAmTiMmY
Si vous visez un coéquipier et que vous appuyez sur Y vous pouvez lui passer des munitions.
Si vous visez un coéquipier et que vous appuyez sur X vous pouvez échanger vos arme (il doit accepter en appuyant sur B).
Je sais pas si vous le saviez, c'est pratique !
Signaler Citer
Ippo1977
@ UnKnOwN
ok, merci de la précision ; en effet c'est "illégal" mais vu que je vois souvent des articles sur les consoles crackés, Jtag et je n'sais quoi d'autre je pensais que ça ne poserai pas de problème.
J'ai peut être tout simplement mal validé le message.
Quoi qu'il en soit, bon jeu aux autres bêta-testeurs et vite septembre :D


#¤#[EDIT UnKnOwN]#¤# : Oui, mais nous ne traitons rien d'illégal.
Signaler Citer
pyroesp
En grand fan de Gears of War que je suis, j'ai la béta depuis le 15/04 et bah j'adore =D.

En gros gamer que je suis aussi j'ai joué pendant des heures sans m'en rendre compte et ai débloqué pas mal de contenu, dont le Retro Lancer en or :3.

Se qu'il y a de bien aussi c'est les espèces de médailles qu'on gagne pendant les parties et les "grandes" médailles. (Je suis un Gnasher God \o/)

Enfin voilà, vivement la sortie du jeu !
Signaler Citer