Actualité
Friday 13 Game Pax West

Friday the 13th: The Game - Jason massacre des jeunes sous fond de Heavy Metal dans une nouvelle vidéo très gore

par

Jason Voorhees passe à la vitesse supérieure et démontre tout son talent lorsqu'il s'agit d'exécuter des jeunes avec un peu d'imagination.

Les années 80 ont marqué l'arrivée de nombreuses sagas de slasher movies dans les salles obscures, tandis que le Heavy Metal se taillait une place de choix dans les baladeurs cassettes. C'est d'ailleurs ces deux éléments qui sont présents dans la nouvelle bande-annonce de Friday the 13th: The Game, dévoilée lors de la PAX West.

Encore une fois, le célèbre tueur à la machette Jason Voorhees s'amuse à traquer sans répit les jeunes présents à Camp Crystal Lake, mais il ne se contente pas de les effrayer. Non, l'homme au masque de hockey passe à la vitesse supérieure et expose ses talents d'exécuteur et son originalité lorsqu'il s'agit de tuer une personne avec un peu d'imagination. Si le gore est bel et bien présent, les cris des victimes sont étouffés par la musique de Crazy Lixx, un groupe de Heavy/Glam Metal suédois qui a composé le titre XIII spécialement pour le jeu.

Développé par IllFonic, édité par Gun Media et soutenu par Sean S. Cunningham, réalisateur du premier film Vendredi 13, Friday the 13th: The Game est attendu dans le courant du mois d'octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joe Powell
La musique est vraiment superbe et sa colle parfaitement avec l'horreur et le massacre qui se déroule durant toute la vidéo, les exécutions sont vraiment gore et et sanglantes, par-contre le seul point négatif que j'ai remarqué est au niveau des réactions des personnages (Ados), en effet leur réaction face au tueur doit être un peu plus crédible, ils doivent essayer de prendre la fuite, de crier, essayer de se défendre etc, mais non ce que je vois la, c'est qu'ils se laissent faire tué par Jason ! toute fois j'aimerai bien connaitre qui sera le personnage principale jouable dans ce jeu ? On sera Jason ou bien un des Ados ? :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Stardust667
Joe Powell a écrit:La musique est vraiment superbe et sa colle parfaitement avec l'horreur et le massacre qui se déroule durant toute la vidéo, les exécutions sont vraiment gore et et sanglantes, par-contre le seul point négatif que j'ai remarqué est au niveau des réactions des personnages (Ados), en effet leur réaction face au tueur doit être un peu plus crédible, ils doivent essayer de prendre la fuite, de crier, essayer de se défendre etc, mais non ce que je vois la, c'est qu'ils se laissent faire tué par Jason ! toute fois j'aimerai bien connaitre qui sera le personnage principale jouable dans ce jeu ? On sera Jason ou bien un des Ados ? :|


Pour le multi tu est sois un des ado sois Jason (un peu comme Dead by Daylight) pour le solo par contre je sais pas.
Signaler Citer