Actualité
Friday the 13th The Game   Hide and Seek Gameplay

Friday the 13th: The Game - Jason joue à cache-cache avec ses victimes dans une vidéo avec le moteur du jeu

par

Le tueur au masque de hockey s'amuse encore une fois à chasser et tuer des adolescentes innocentes.

En octobre dernier, Gun Media lançait une campagne de financement participatif pour Friday the 13th: The Game, un jeu vidéo d'horreur jouable en multijoueur et mettant en scène le tueur masqué Jason Voorhees dans un camp de vacances, Crystal Lake. Plutôt discret depuis, le survival-horror était présent à la PAX East 2016, l'occasion pour les développeurs de partager quelques vidéos.

Encore une fois, ces séquences sont issues de l'alpha du jeu d'horreur et le rendu final devrait être techniquement un peu meilleur. Mais la bande-annonce visible ci-dessus permet de s'assurer que Jason, toujours vêtu de son masque de hockey, n'a pas perdu la main lorsqu'il s'agit de dénicher une jeune fille cachée sous un lit pour lui asséner un coup fatal sur le crâne. La seconde vidéo ci-dessous ne met pas en avant les personnages, mais le chalet Higgins Haven, présent dans le film Vendredi 13 : Le Tueur du vendredi 2 (ou Meurtres en trois dimensions). Un lieu qui semble idyllique, avec sa bibliothèque, sa cheminée, ses petites bougies et ses portes suffisamment robustes pour briser en quelques coups le crâne d'une pauvre innocente.

Friday the 13th: The Game n'a pas encore de date de sortie précise, mais les développeurs comptent faire paraître leur survival-horror à 1 contre 7 dans le courant du mois d'octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastleRock
CastleRock a écrit:Dommage la licence méritait tellement mieux, techniquement c'est quand même du gros foutage de gueule....


Désolé pour le doublon je voulais juste corriger mes coquilles. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
De ce que l'on a pu voir pour le moment ça a l'air à chier. Pour ce genre d'aventure il est préférable d'en faire soit une aventure horrifique et point and click dans le style de Until Dawn, ou bien un survival-horror dans le genre Alien Isolation.
En tout cas cela aurait été pleinement bénéfique pour l'immersion.
Signaler Citer