Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Awakening 24 02 2012 head 2

3DS - Fire Emblem: Awakening présente ses personnages en artworks

par

Et ils sont classes.

Dans Fire Emblem: Awakening, le héros que nous aurons le bonheur d'incarner sera entièrement créé par nos soins, grâce à un outil de personnalisation assez précis (avec, par exemple, choix du genre et du visage). Mais quid des autres personnages ? À quoi ressembleront-ils ? Eh bien c'est justement l'objet des derniers artworks dévoilés par Nintendo, artworks qui nous permettent ainsi de voir le look de ceux que nous rencontrerons au cours de l'aventure. De jolies filles et des garçons classes sont au programme.

Après avoir donné naissance à votre avatar, il s'agira ensuite de combattre de viles créatures et de sauver le monde, dans la plus pure tradition des Fire Emblem. Le jeu proposera trois niveaux de difficulté - normal, difficile et démentiel - et offrira un mode Casual permettant aux néophytes d'apprécier cet épisode sous-titré Awakening (sauvegardes possibles n'importe où, pas de morts définitives des alliés). Sinon, ce titre exclusif à la 3DS déboulera le 19 avril prochain au Japon.

Fire Emblem Awakening Artworks 001

Fire Emblem Awakening Artworks 002

Fire Emblem Awakening Artworks 003

Fire Emblem Awakening Artworks 004

Fire Emblem Awakening Artworks 005

Fire Emblem Awakening Artworks 006

Fire Emblem Awakening Artworks 007

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Je confirme, c'est une grande première, mais qui va s'en plaindre ? ;D
Surtout que ça aide pas mal pour l'immersion du joueur puisqu'il se crée un "moi" idéalisé et/ou adapté à l'univers du jeu.
Signaler Citer