Actualité 2DS / 3DS
vignette 3DS fire emblem

Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix

par

Quel prix seriez-vous prêts à mettre pour cette édition limitée ?

Alors que nous apprenions il y a deux jours que le pack collector de Fire Emblem: Awakening sera disponible en même temps que le jeu en Amérique du Nord le 4 février prochain, son prix vient d'être révélé et sera comme nous nous en doutions de 199,99 dollars hors taxes. Pour rappel, ce pack contiendra une 3DS vêtue d'une magnifique couleur Cobalt Blue arborant le logo de la série. À l'intérieur de cette dernière, vous trouverez une copie numérique du jeu. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez compter sur la carte SD de 4 Go présente dans le port prévu à cet effet pour stocker vos données.

À noter qu'il ne s'agit pas d'une 3DS XL, mais bien du modèle de base, ce qui est plutôt insolite puisque sa grande sœur est dans le commerce. C'est dans ce genre de cas que nous nous souvenons que la localisation du titre a pris du temps. Toujours aucune nouvelle quant à une possible sortie de ce pack en Europe, mais cela ne devrait être qu'une question de temps.

fire emblem awakening 3DS collector3DS Pack Fire Emblem 2

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
En gros avant pour 200€ (ou $) s’était Console 3DS+carte SD 2Go+Jeu physique

aujourd'hui c'est Console 3DS+Carte SD 4Go où le jeu demat est installé, j'ai dans l'idée que Nintendo fait de sacrée économies sur le dos des consommateurs ^^
Signaler Citer