Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem: Awakening vignette fire emblem awakening

Fire Emblem: Awakening - Le pack avec la 3DS collector aussi en Amérique du Nord

par

À quand en Europe ?

Nintendo of America a confirmé sur Twitter que la 3DS collector aux couleurs de Fire Emblem: Awakening est une réalité (le même modèle était sorti en avril dernier au Japon). Pour rappel, elle arbore une jolie robe Cobalt Blue et un logo estampillé Fire Emblem (deux dragons).

Contrairement à son homologue nippon, le bundle contiendra uniquement la console et une copie de Fire Emblem: Awakening pré-installée (exit la version boîte et la carte de points Nintendo d'une valeur de 1000 yens). La firme au plombier n'a pas indiqué de prix, mais il devrait s'articuler autour des 200 dollars. Sinon, le pack sera dans les rayons nord-américains le mois prochain.

Pour le moment, cette 3DS n'a pas été annoncé en Europe. Toutefois, nous pouvons nourrir quelques espoirs quant à son éventuelle arrivée chez nous.

fire emblem awakening 3DS collector

3DS Pack Fire Emblem 2

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Sans déconner y font comme les packs vita c'est vraiment chiant et naze. Ne plus proposer les boites des jeux je trouve ça vraiment dommage.

A la limite dans un pack de grande distribution ça pose pas énormément de problème mais pour une édition limitée je trouve ça vraiment tâche. Heureusement que c'était pas encore comme ça avec le pack Zelda.
Signaler Citer