Actualité
Final Fantasy XV 0025

Final Fantasy XV : Hajime Tabata s'exprime sur les jeux déjà en vente

par
Source: Square Enix

L'une des têtes importantes de Final Fantasy XV met en garde les joueurs concernant les fuites du moment.

Après plusieurs années d'attente, Final Fantasy XV verra le jour sur PlayStation 4 et Xbox One à la fin du mois. Seulement voilà, certains exemplaires sont déjà en vente, l'un des papas de ce quinzième épisode, Hajime Tabata, a voulu exprimer quelques mots pour mettre les choses au clair avec les fans attendant avec hâte cette nouvelle aventure.

Final Fantasy XV images (14) Final Fantasy XV images (12)

Ce grand monsieur a donc déclaré :

La date de sortie du 29 novembre approche à grands pas, et j'espère sincèrement que tout le monde appréciera notre jeu. Malheureusement, et contre toute attente, des exemplaires de FINAL FANTASY XV ont déjà été distribués dans certaines régions et nous avons remarqué des vidéos en ligne de personnes jouant à cette version du jeu. Nous déplorons ce genre de situation, bien qu'elle soit spécifique à certaines régions et ne peut pas être complètement évitée.

Un des objectifs principaux de FINAL FANTASY XV est la découverte simultanée du scénario et des surprises lors de sa sortie mondiale. À cause des évènements récents, certaines vidéos en ligne peuvent potentiellement gâcher l'effet de surprise, c'est pourquoi nous préférons avertir tous ceux qui attendent ce jeu avec anticipation.

Nous ferons également tout notre possible pour empêcher la diffusion de telles vidéos. Nous aimerions demander à tous ceux qui ont obtenu un exemplaire du jeu en avance de respecter ceux qui attendent la date de sortie officielle en ne gâchant aucune surprise.

Une grande équipe dévouée a fourni un travail immense pour créer ce jeu et faire de ce titre un FINAL FANTASY que tout le monde appréciera. Il serait extrêmement regrettable d'avoir un lancement terni pour beaucoup de personnes, surtout à un moment si proche de la sortie.

Nous vous remercions beaucoup de votre compréhension et coopération pour célébrer la sortie du jeu de la meilleure façon possible.

Tout est dit. N'oubliez pas de jeter un œil sur les apports du patch day-one. La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 29 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

seb6719
OK, mais alors pourquoi vous avait pas fait la sortie du jeu pc a la même date pour éviter que l'histoire soit spoiler ?
Car on sait très bien que le jeu va sortie sur pc comme tous les autre final fantasy qui sont disponible sur pc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
seb6719 a écrit:OK, mais alors pourquoi vous avait pas fait la sortie du jeu pc a la même date pour éviter que l'histoire soit spoiler ?
Car on sait très bien que le jeu va sortie sur pc comme tous les autre final fantasy qui sont disponible sur pc.


Parce que le PC ça a jamais été la priorité de Square. C'est tout. C'est un bon bonus gagne-pain une fois que le marché principal a fait son boulot, qu'on le veuille ou non la plupart des ventes de jeux se font sur consoles.
Plus qu'une semaine bordel !!! :mrgreen:
Signaler Citer