Actualité
Final Fantasy XV images (5)

Final Fantasy XV : une nouvelle bande-annonce parlante et des détails concernant le patch day-one

par
Source: Square Enix

Plus que quelques jours avant de mettre la main sur cette nouvelle aventure. En attendant, jetons un œil sur une nouvelle bande-annonce et le patch Day One.

Final Fantasy XV - édition day one

0€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

La pression monte, les aficionados de la franchise Final Fantasy attendent la venue du quinzième épisode dans nos magasins. Square Enix titille les joueurs du monde entier en diffusant une toute nouvelle vidéo parlante, attrayante, alléchante, exhibant plusieurs personnages et dévoilant les diverses possibilités offertes (magies, moyen de transport, quêtes, etc.) dans le jeu.

En outre, et souvenez-vous, la firme nous donnait rendez-vous pour en savoir un peu plus sur le patch day-one. Eh bien nous y sommes, Square Enix livre de plus amples informations.

La Crown Update sera téléchargeable automatiquement lors de la sortie du jeu, le 29 novembre. La Crown Update est le fruit d'un travail de développement supplémentaire à la version originale complète et offre diverses mises à jour, de nouveaux éléments et corrections de problèmes mineurs qui améliorent considérablement l'expérience de jeu et l'histoire en général.

La mise à jour améliore de nombreux aspects du jeu :

  • Amélioration de la caméra grâce à de nouvelles options permettant d'assister et de mieux suivre l'action dans des espaces confinés et d'améliorer la visibilité lors des combats ;
  • Amélioration du mode stratégique grâce à l'ajout d'un arbre de compétence ;
  • Ajout du sifflet à monstres pour déclencher des combats instantanément ;
  • Ajout de nouvelles scènes et extraits de KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV et de la bande-annonce "Omen" afin de faciliter la progression de l'histoire et des évènements dans l'univers de FINAL FANTASY XV pour les nouveaux joueurs ;
  • Pour tous les collectionneurs, ajout d'une large variété de recettes et des poisons ainsi que d'une galerie pour répertorier toutes les découvertes culinaires ;
  • Intégration des réseaux sociaux, permettant le téléchargement sur Facebook et Twitter des photos prises par Prompto durant votre périple.

Patience, patience, la date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 29 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
diak1
il y a une coquille dans l'article.
"Pour tous les collectionneurs, ajout d'une large variété de recettes et des poissons ainsi que d'une galerie pour répertorier toutes les découvertes culinaires ;"

Sinon, c'est que du bon cette mise à jour. J'ai hâte que le je sorte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Spawn186 a écrit:Bonne video, mais la voix du type.... et le ton qu'il se donne... l'arrogance ultime lol


j'ai l'impression que le mec est en train de présenté pokemon tellement ça voix est insupportable...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
phunroy a écrit:Il a réussit à me saouler le type (blablabla, tg :evil: ), la vidéo aurait été mieux sans lui. En tout cas il donne pas envie de mettre le jeu en VF


C'est marrant venant d'un mec qui a un avatar de Kingdom Hearts, vu que c'est le mec qui double Sora dans la VF :lol:
A croire que vous voulez pas un retour de KH en VF, c'est vraiment bon :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'espère qu'aucun d'entre vous ne faisait partie de ceux à râler du manque de VF dans Kingdom Hearts, parce que la voix de cette vidéo n'est autre que celle de Donald Reignoux (l’interprète de Sora en français) :mrgreen:

Sinon pareil cette voix off ne m'a pas donné envie de regarder la vidéo (contrairement à la version en anglais), le pire c'est la référence à l'actualité du moment à 3:07 avec la « super pêche » d'Alain Juppé, totalement hors de propos ici.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Aucun rapport avec Juppé je pense lol. Y'a juste un perso qui dit le mot "pêche" juste avant quoi :lol:

En tous cas dommage, gros doubleur, mais vraiment pas le bon ton pour un jeu comme FFXV ! :roll:
Signaler Citer