Actualité
Final Fantasy XV menu head Episode Duscae

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Près d'une heure de gameplay de la démo à visionner !

par

Comme prévu, Square Enix a profité du nouvel Active Time Report pour jouer à l'Episode Duscae dans son intégralité.

Voilà près de dix ans que nous attendons de mettre la main sur Final Fantasy Versus XIII, devenu entre temps Final Fantasy XV. Et le 20 mars prochain, grâce à un code pour une démo jouable contenue dans les premières copies de Final Fantasy Type-0 HD, nous pourrons enfin profiter d'un avant-goût de l'expérience en découvrant l'Episode Duscae, un petit morceau du jeu jouable sans limite. À noter que seules les copies imprimées et distribuées durant les deux premiers mois d'exploitation du jeu comprendront un code.

À l'occasion du quatrième Active Time Report, ces directs remplis d'informations et de visuels de deux prochains jeux évènements, Square Enix a joué pendant près d'une heure à l'Episode Duscae, et nous en fait profiter en replay avec la vidéo ci-dessus. Nous n'en voyons cependant pas le bout, car la séquence dure théoriquement plus de trois heures. Le but est ici d'accomplir une série de quêtes pour récolter de l'argent et récupérer la voiture de Noctis et sa bande.

Système de combat, coordination avec nos coéquipiers, environnement ouvert, personnalisation des combattants, faune féroce, feu de camp, carte du monde, cycle jour/nuit, objets bonus à découvrir et à utiliser, nous connaissions déjà bien le contenu de cette version de démonstration, mais le voir enfin en action ne peut que réjouir. Allez, profitez bien, vous pourrez en profiter par vous-même et en totalité à compter du 20 mars prochain, sous peine de se procurer une copie neuve de Type-0 HD.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Vaut mieux attendre un jour ou deux qu'ils uploadent la vidéo officielle sur leur chaine youtube officiel JP.

Le live était un peu tout pourri, youtube lagait beaucoup par moment, la voix des présentateurs était un peu sourde, un gros manque de netté comme si on mattait un dvix de 2006, la vidéo et le son était franchement pas terrible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Bizarre, les armes de noctis on été "colorié"...

C'est un détaille j'avoue, mais sa perd le coté froids et sérieux du métal (il est quand même censé se venger de l'invasion de son pays...) combattre avec une arme colorié a la sailor moon...sa fait limite jouer

A suivre...
Signaler Citer