Actualité
Final Fantasy XV demonstration (1)

Final Fantasy XV : quelques détails supplémentaires sur la démonstration et des images

par
Source: Famitsu

Les joueurs pourront bientôt mettre la main sur la version d'essai de Final Fantasy XV. En attendant, voici quelques informations supplémentaires à ne pas louper.

La version d'essai de Final Fantasy XV se concentrant sur l’épisode Duscae fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Et pour cause, nous en apprenions un peu plus sur le système d’évolution d'un personnage. Cette fois-ci, c'est dans les pages du magazine japonais Famitsu que nous pouvons avoir apercevoir cette fameuse version d'essai en images, mais pas que.

Final Fantasy XV demonstration (2)Final Fantasy XV demonstration (1)

Comme nous le savons, durant les phases de camping, il sera possible de cuisiner. Le joueur aura alors la faculté de concevoir divers plats appétissants pour booster les compétences de ses guerriers. Sachez que différents endroits pourront être visités, tels que des forêts, des plaines, des montagnes ou encore des grottes emplies de créatures en tout genre. Plusieurs quêtes pourront être réalisées et des trésors seront éparpillés un peu partout dans les parages. Pour les amoureux de challenges, la bataille contre Behemoth ne sera pas de tout repos puisque la bête aura un pouvoir phénoménal. En cas de défaite de Noctis, le héros, les compagnons environnants auront la possibilité de réanimer notre protagoniste.

En quelques mots, ce Final Fantasy XV: Episode Duscae paraît alléchant sur le papier. Pour découvrir cette aventure, rendez-vous le 20 mars 2015 ; date de sortie de Final Fantasy Type-0 HD incluant cette version d'essai du jour. Par ailleurs, sachez que ce petit bout de jeu ne sera pas limité dans le temps.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Kats_XV a écrit:Très beau, les visages du persos encore mieux qu'en 2013. ;)

Oui et le 20 février (à 12h00) y a un direct live sur FFXV (surement sur la démo) avec Tabata à cette adresse =
https://www.youtube.com/watch?v=kWO0mwafBJI


Oui, c'est le nouveau Active Time Report qui doit présenter la démo. Je ne sais pas si je suivrai les infos qui en découleront par contre, histoire de me garder un peu de surprise si j'y joue un jour ...
Signaler Citer