Actualité PS3
Guide Collector FFXIII head

Final Fantasy XIII : un guide collector français en approche

par
Source: Eidoshop

Eidoshop vient de mettre en ligne un guide collector du dernier RPG en date de Square Enix

Anglophobes et collectionneurs, sortez bouteilles et biscuits : le guide collector de Final Fantasy XIII vient d'être annoncé dans sa version française !

ffxiii_03

Depuis hier, nous savions qu'un guide collector du jeu serait publié dans la langue de Shakespeare et les fans se morfondaient, à cause de cet énième abandon des pauvres petits Français. Mais grâce à Piggyback, ce vilain oubli sera vite réparé !

En effet, Eidoshop vient de mettre en pré-commande un nouveau guide certifié collector et en français, vendu au prix de 25,99 €, mais qui ne sera malheureusement pas disponible le jour de la sortie du jeu de rôle le 9 mars prochain, mais un peu plus tard, soit le 19 du même mois. Les seules nouveautés semblent être un ouvrage imprimé sur un papier de meilleure qualité et serti d'une couverture tout aussi soignée, ainsi que 16 pages qui résument et analysent les évènements du jeu (ndlr : difficilement compatible avec la mention sans spoiler...). 

Guide_Collector_FFXIII

En attendant, vous pouvez toujours observer le descriptif officiel proposé par Eidos.

  • "Guide Stratégique Officiel FINAL FANTASY XIII Collector Dans son édition collector, le guide Final Fantasy XIII sera imprimé sur du papier de qualité supérieure et bénéficiera d’une superbe couverture rigide. Chaque exemplaire de cette édition limitée sera numéroté.
  • En exclusivité, 16 pages supplémentaires qui résument et analysent les évènements de Final Fantasy XIII.
  • Le guide officiel 100 % complet de FINAL FANTASY XIII.
  • Quêtes annexes, mini-jeux, bonus, succès et trophées... l’intégralité des secrets révélés.
  • Un cheminement détaillé et truffé d’astuces permettant de réaliser une partie parfaite.
  • L’analyse des mécanismes du système de jeu et les meilleures tactiques de combat pour obtenir les plus hautes récompenses.
  • Les listes exhaustives des ennemis, armes, accessoires, objets, compétences, matériaux et marchandises.
  • Toutes les marques de fabrique des livres Piggyback® : cartes annotées, images en haute résolution, illustrations exclusives…
  • Garanti sans spoilers.
  • Démo gratuite : tout visiteur du site www.piggybackinteractive.com pourra télécharger gratuitement 12 pages du guide à compter de fin février 2010."
ffxiii_01

Une très bonne nouvelle pour les fans de guides officiels et d'objets collector, qui se voient donc obligés de diminuer leur ration alimentaire de ce mois-ci pour pouvoir acheter dès le premier jour cet objet tant convoité.

Commenter 20 commentaires

Anonymous
Piggyback fait toujours une version du bouquin en français, et de qualité en plus. Quelqu'un a-t'il réellement pensé que ce ne serait pas la cas cette fois-ci?
Personnellement, l'idée qu'il ne sorte pas ne m'a même pas traversé l'esprit.
Signaler Citer
Beugman
Flexo a écrit:Piggyback fait toujours une version du bouquin en français, et de qualité en plus. Quelqu'un a-t'il réellement pensé que ce ne serait pas la cas cette fois-ci?
Personnellement, l'idée qu'il ne sorte pas ne m'a même pas traversé l'esprit.


Pareil en plus un FF. ;)
Signaler Citer
Loonis
Y'aura, y'aura pas...je me demande a quoi joue Square...bref tout ca devient très lassant.
Un coup ca concerne les DLC ensuite les guides...bref vivement la sortie occidentale qu'on en finisse!
Signaler Citer