Actualité
Facebook Head 01

Final Fantasy XIII-2 : le patch 1.0.3 apporte le support de Facebook

par
Source: Siliconera

"Michel Dupont a déboîté un gigantesque Pampa dans Final Fantasy XIII-2. Cliquez sur J'aime pour lui envoyer des gils."

"À peine sorti et déjà patché" diront les mauvaises langues, mais détrompez-vous, le tout premier "correctif" européen de Final Fantasy XIII-2 a été déployé afin d'ajouter une fonctionnalité ultra-tendance.

Le patch 1.0.3 ajoute en effet le support de Facebook directement avec le jeu. Si votre mur n'est pas suffisamment rempli des dizaines de trophées que vous débloquez, vous pourrez toujours demander à Final Fantasy XIII-2 de le remplir encore plus avec votre progression dans l'histoire, vos statistiques de combat et bien d'autres petites choses que vous ferez sur Gran Pulse.

Commenter 21 commentaires

bizz_1
facebook est pour moi la chose l'a plus inutile du net et en plus de ca
le plus gros nid a emmerde qui existe....

ou est l’intérêt de faire savoir qu'hier j'ai fais caca 2 fois et que j'ai manger une pomme...????

moi je vois pas..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Putain mais c'est un jeu ?

Ou un bordel de Merde de coup Markéting ?

Hier je vois à carrefour avec le jeu il propose les poster !!
Même si je suis pas contre , je trouvait beaucoup plus sympathique d'aller dans des boutique spécialisé pour acheter des googdies, que des les acheter en grande surface.

Et maintenant Facebook on touche le fond !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Je comprends qu'on puisse trouver que c'est inutile mais il faut le voir comme ça. Quand tu vois l'importance des jeux vidéo au Japon. Ils ont droit à beaucoup d'avantage pour les jeux, car c'est inscrit dans leurs vies quotidienne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
EdWard89 a écrit:Je comprends qu'on puisse trouver que c'est inutile mais il faut le voir comme ça. Quand tu vois l'importance des jeux vidéo au Japon. Ils ont droit à beaucoup d'avantage pour les jeux, car c'est inscrit dans leurs vies quotidienne.


c'est pas comparable, en France tu a limite honte de dire que tu joue encore a la ps3 a presque 30 ans, alors que aux japons sa prouve que tu a encore un esprits jeune et ouvert...et c'est dans la culture du pays aussi :P

il n'y a qu'a voir tout ces reportages contradictoire les uns les autres sur le faite que les joueurs français passe pour des nolifes avide de sang et de guerre...bref gros clichée quoi

pour facebook, je suis d'accord avec "bizz" sa na aucun intérêt, sauf si tu est un artiste ( quelconque ) et que tu veut savoir se que le monde pense de tes créations, mais après se la péter avec 10 000 amis virtuel et aucun " réelle"...ya peut d’intérêt

je clore le débat la, sinon sa va aller trop loin, et risque de perdre le sujets d'origine ;)

sur ceux, bon jeux ;)
Signaler Citer