Actualité Xbox 360
Final Fantasy XIII 2 head 4

Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques des joueurs

par
Source: siliconera

Le magazine japonais Dengeki révèle quelques informations sur la suite de Final Fantasy XIII.

Final-Fantasy-XIII-2_3_19012011

Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, respectivement producteur et directeur de Final Fantasy XIII-2 ont été interviewés par le magazine japonais Dengeki.

Ils nous ont révélé que ce nouvel opus aurait une histoire plus sombre et plus complexe que celle de Final Fantasy XIII. L'aventure prendra place juste après la fin du treizième épisode, avec des changements majeurs et inattendus pour certains personnages, tandis que Lightning, accompagné de quelques acolytes, sera à la recherche d'un monde invisible nommé Bunibelle. Etro, une déesse ayant apparemment un rôle majeur dans l'histoire, viendra en aide à l'héroïne.

Enfin, Kitase et Toriyama ont également dit qu'ils ont pris en compte les critiques à l'encontre de Final Fantasy XIII, que cela soit pour l'histoire, les personnages et l'interface. Le mode "facile", déjà introduit dans la version International Edition de FFXIII sur Xbox 360 au Japon, pourrait également être intégré à cette suite.

Final Fantasy XIII-2 sortira au Japon cette année et l'hiver prochain en Occident sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Kysshin a écrit:Donc on aura un jeu avec un monde ouvert et des persos charismatiques cette fois-ci et du contenu.

Je l'espère. FFXIII est bon, mais quand on compare aux anciens FF...
Signaler Citer
maxoux
le plus gros défaut du jeu était a mon gout la linéarité a peine caché du jeu...
perso je ferai pas comme la dernière fois ou je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'attendrais les critiques avant de me l'acheter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Sans compter que la durée de vie est gonflée par le Grind abusif pour tuer les grands machins de Gran Pulse avec 16 millions de HP (oublié le nom), celui qui te donne un succès d'ailleurs quand tu le tue d'ailleurs.
Signaler Citer